Me revoilà avec un nouvel article après quelques jours d'absence. La cause ? Comme bon nombre d'étudiants : un exam. Mais pas n'importe lequel, l'exam qui déterminera ma carrière professionnelle et qui coûte un bras au passage, donc bon, entre autre priorité, j'ai préféré privilégier mes pavés de cours plutôt que mon blog :). Mais peut-être n'aviez-vous pas remarqué mon absence ^^' , bref...


Maintenant que je suis en VACANCES je peux retourner vaquer à mes occupations de filles ^^

Et croyez-moi...

... Ce n'est pas parce que j'étais en révisions qu'il ne s'est rien passé dans mes tiroirs à beauté !

J'ai eu droit à pas mal de  jolis cadeaux de la part des marques, il suffisait de se rendre en magasin avec le bon cadeau imprimé que j'avais reçu dans ma boîte aux lettres ou dans ma boîte mail. Samedi dernier, je suis donc partie en excursion cadeau ! Certaines d'entre vous penseront peut-être que je cours après les produits gratuits, je dirais plutôt que je ne dis pas non a être gâtée et récompensée pour ma fidélité ;)

Alors, sans plus attendre voici ce à quoi j'ai eu droit :

 

IMG_6698

 

Un joli mug pour boire mon thé chez Etam

Un gloss Fred Farrugia chez Sephora

Un gloss Abricot chez Yves Rocher (édition limitée de cet été)

Et derrière, de la part de mon chéri, le dernier tome de la BD que je lis depuis que je suis au lycée La Rose écarlate (mais qui est trèèès "gnangnan" et que j'ai de plus en plus de mal à lire, parce que franchement, c'est vraiment pour les jeunes filles en fleur !)

 

D'un peu plus près :

IMG_6699

 

J'ai déjà testé le gloss YR, et franchement, il est bien ! Quant au gloss Fred Farrugia, je ne l'ai pas encore testé, la couleur est jolie et plutôt soft, mais il y a plein de paillettes, alors je ne sais pas si je vais aimer... Mais bon qui essayera, verra !

 

De passage chez Séphopho,  je n'ai pas pu me retenir et j'ai finalement craqué pour la palette Oh so special de Sleek. Il n'en restait que deux, et je me suis dit, c'est maintenant ou jamais ! Oui, parce qu'en même temps, il ne faut pas se leurrer, le fait d'offrir des cadeaux aux client(e)s les incitent forcément à passer en magasin et donc implicitement à regarder et être tenter, et la beauty addict que je suis est faible !

 

IMG_6700

 

Je l'ai déjà un peu étrennée et franchement, je n'en suis pas trop satisfaite, mais je pense que je vous en reparlerai.

Sur la photo, vous pouvez aussi apercevoir un blush et un crayon Bourjois. Je les ai reçus ce matin, je les attendais avec impatience depuis que je les avais commandés sur le site vente-privée il y a plus de 3 semaines !

Par contre, j'ai été choquée par ça :

IMG_6701

 

Vous voyez mon blush et le crayon à l'intérieur du carton ? C'est le carton qui a été utilisé pour l'envoi du colis !!!! non mais sérieusement, ils ont le sens des proportions ou pas ?!

A chaque fois que j'ai commandé quelque chose chez eux, la taille du carton était monstrueusement disproportionnée par rapport au contenant. En plus, en voyant la taille du truc, je me suis dit que mon blush allait être en miette vu comment il avait du virevolter dans tous les sens dans le carton, heureusement, ce ne fut pas le cas ^^'

M'enfin, je pense que quand même, ils exagèrent... Ce système commence un peu à m'hérisser le poil, alors je ne sais pas si je vais continuer à commander chez eux. D'autant plus que dans mon immeuble, je n'ai pas le tri sélectif alors cet énorme carton ne pourra même pas être recyclé...

 

***

Bon, à part ça, que pensez-vous de tous ces petits cadeaux et achats ? Moi c'est quand même ce que j'appelle être pourrie gâtée non !?

***


 


 

Et si jamais vous souhaitez connaître mes réponses à vos gentils commentaires (parce que je réponds toujours !), n'hésitez pas à cocher la petite case en dessous de la case d'écriture du commentaire "recevoir une notification de réponse à mon commentaire", comme ça, vous pourrez être informée de ma réponse :).