Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
22 juin 2011

.:* Butin soldesque *:.

Voilà un thème qui va fleurir sur la blogo aujourd'hui et dans les prochains jours !

Ce matin, j'ai bravé la pluie torrentielle de Paris dès les premières heures des soldes car je tenais à me trouver des ballerines, et comme je chausse du 41 et que cette taille est souvent absente des rayons, je suis un peu obligée de me précipiter si je veux trouver mon bonheur !

Je suis également passée dans deux Sephora différents et j'ai été assez surprise du peu de choix et des prix. Par exemple, des glosses que j'ai payé 0,50 cents cet hiver, étaient à 5 euros (soldés) aujourd'hui !! Également, dans les deux Sephora que j'ai fait, il y avait une liquidation de produits Fred Farrugia sauf que le prix n'était pas du tout le même : 5 euros n'importe quel item dans l'un, -30% dans l'autre,  donc environ 10 euros.

Bref, j'ai quand meme trouvé mon bonheur et mon maître mot étant "n'achète que ce que tu utiliseras", j'ai été raisonnable !

Capture d’écran 2011-06-22 à 17

Il y avait une grosse étiquette dessus qui cachait la couleur mais quand je l'ai déballé à la maison, j'ai dit : "waouuh ! il est trop beau !"

Capture d’écran 2011-06-22 à 17

3 jumbos, pour les yeux, on verra bien !

Capture d’écran 2011-06-22 à 17

Un gloss Too Faced, j'ai hésité à le prendre, mais à -70%, ce sera là l'occasion de découvrir la marque :)

Capture d’écran 2011-06-22 à 17

Un beurre corporel à la papaye de chez The Body Shop, il y avait pas mal de choses intéressantes, notamment toute la collection make-up sortie dernièrement plutôt bien soldée. Pour ce beurre, j'ai pris le moins cher, à 4,50 euros sinon tous les autres étaient à 7,50 euros. Un peu d'économie ne fait pas de mal ! ;)

Capture d’écran 2011-06-22 à 17

Rien de sensas, un gel douche qui sent la frangipane, un dissolvant et un truc un peu plus original : la brume lactée de Topicrem, j'ai hâte d'essayer ça !

Capture d’écran 2011-06-22 à 17

Et mes ballerines qui sont toutes mimis et super confortables !

 

Voilà, 35 euros pour les chaussures et 20 euros en produits de beauté, c'est plutôt sage non ?

Et pour l'anecdote, j'ai économisé 85 euros et la vendeuse Sephora a oublié de passer trois articles de mon panier, j'ai donc encore économisé quelques euros, mais ça, je ne l'ai vu qu'après.

Pour moi, des "bonnes soldes", ça ne commence pas en-dessous de 50% de réduction. Et vous ? Vous avez de bonnes affaires ?

 

@+ !

*
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand j'y suis allé, il n'y avait plus AUCUN vernis snif :(
F
J'ai pris un jumbo aussi, gris metallique x) Et pleiiiiin de vernis :D Les soldes chez sephora c'est toujours la fête
J
Bonjour Ehlekctra et bienvenue sur mon blog ^^<br /> <br /> Oui je suis contente de mes petites acquisitions, et en effet, comme j'avais un budget serré, j'ai fait attention à ce que j'ai dépensé mais je suis complétement jalouse de ton prisme Givenchy que tu as eu à 15 euros, il est trop canon !!<br /> <br /> Chez TBS, il y a de très bonnes affaires à faire, tout dépend de quoi tu as besoin ^^ <br /> <br /> Moi, avec cette marque, je ne peux que pousser à la consommation... ;)
E
Tu as fait de très belles affaires pour pas cher en plus. Je me tâte à aller chez TBS ahem^^
J
En même temps, TBS c'est incontournable si on en a un à proximité ^^ <br /> <br /> Je vais aller voir ton butin aussi !
Publicité