Voilà un thème qui va fleurir sur la blogo aujourd'hui et dans les prochains jours !

Ce matin, j'ai bravé la pluie torrentielle de Paris dès les premières heures des soldes car je tenais à me trouver des ballerines, et comme je chausse du 41 et que cette taille est souvent absente des rayons, je suis un peu obligée de me précipiter si je veux trouver mon bonheur !

Je suis également passée dans deux Sephora différents et j'ai été assez surprise du peu de choix et des prix. Par exemple, des glosses que j'ai payé 0,50 cents cet hiver, étaient à 5 euros (soldés) aujourd'hui !! Également, dans les deux Sephora que j'ai fait, il y avait une liquidation de produits Fred Farrugia sauf que le prix n'était pas du tout le même : 5 euros n'importe quel item dans l'un, -30% dans l'autre,  donc environ 10 euros.

Bref, j'ai quand meme trouvé mon bonheur et mon maître mot étant "n'achète que ce que tu utiliseras", j'ai été raisonnable !

Capture d’écran 2011-06-22 à 17

Il y avait une grosse étiquette dessus qui cachait la couleur mais quand je l'ai déballé à la maison, j'ai dit : "waouuh ! il est trop beau !"

Capture d’écran 2011-06-22 à 17

3 jumbos, pour les yeux, on verra bien !

Capture d’écran 2011-06-22 à 17

Un gloss Too Faced, j'ai hésité à le prendre, mais à -70%, ce sera là l'occasion de découvrir la marque :)

Capture d’écran 2011-06-22 à 17

Un beurre corporel à la papaye de chez The Body Shop, il y avait pas mal de choses intéressantes, notamment toute la collection make-up sortie dernièrement plutôt bien soldée. Pour ce beurre, j'ai pris le moins cher, à 4,50 euros sinon tous les autres étaient à 7,50 euros. Un peu d'économie ne fait pas de mal ! ;)

Capture d’écran 2011-06-22 à 17

Rien de sensas, un gel douche qui sent la frangipane, un dissolvant et un truc un peu plus original : la brume lactée de Topicrem, j'ai hâte d'essayer ça !

Capture d’écran 2011-06-22 à 17

Et mes ballerines qui sont toutes mimis et super confortables !

 

Voilà, 35 euros pour les chaussures et 20 euros en produits de beauté, c'est plutôt sage non ?

Et pour l'anecdote, j'ai économisé 85 euros et la vendeuse Sephora a oublié de passer trois articles de mon panier, j'ai donc encore économisé quelques euros, mais ça, je ne l'ai vu qu'après.

Pour moi, des "bonnes soldes", ça ne commence pas en-dessous de 50% de réduction. Et vous ? Vous avez de bonnes affaires ?

 

@+ !

*
*