Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
24 juin 2011

.:* Encore taguée ^^ *:.

Re-bonjour !

Il y a quelques temps, j'ai été taguée par CherryBlossomCosmétics et Lady Gagathe. Désolée les filles de ne pas avoir fait le tag plus rapidement !!

Alors, la jolie CherryBlossomCosmetics me demande quels seront mes 5 produits préférés de l'été :

 

#1 Le fard à paupière : 

Quelle question difficile !! Je change tous les jours et j'ai pas mal de choses, mais je dirais le fàp Deborah dont je vous ai parlé ici et qui est vraiment joli et d'une couleur toute douce.

 

#2 Mon blush :

Le blush Ambre d'Or de Bourjois, vraiment trop joli avec ses petites paillettes !

 

#3 Mon rouge à lèvres / gloss :

Encore une question bien difficile, d'autant plus que vous avez pu voir ici que j'avais de quoi faire...

Mais pour cet été, j'opte pour le Chubby Stick ! Léger, coloré et brillant, je suis fan ^^ dommage qu'il ne tienne pas si bien que ce j'aimerais !

 

#4  Mon fond de teint :

Sans conteste, le fond de teint Moisture Surge de Clinique, celui qui vient de sortir et dont la revue devrait arriver dimanche si tout va bien ! Un fdt TOP !

 

#5 Autre :

Le long lasting stick de Kiko dont je vous ai parlé ici. Malgrè son petit défaut de tenue, je suis quand même bien fan...

 

-=*=-

 

Ensuite, c'est la pétillante Lady Gagathe qui m'a taguée, je l'adore parce qu'elle est toujours de bonne humeur !

 

Le but est de répondre aux 10 questions suivantes :

 

-1-

Je me maquille depuis... mon adolescence, j'ai commencé vers 15 ans je pense avec du mascara et du khôl bien noir

 

-2-

Je connais mon type de peau, c'est ... Sèche, sensible, réactive et un peu grasse sur la zone T et avec des rougeurs localisées, je pense qu'il faudrait rééquilibrer tout ça, mais je n'ai pas encore trouvé la routine miracle, en tout cas, je vous assure que ce type de peau est vraiment ch*ant !

 

-3-

La partie de mon corps que je me maquille le plus ... Le teint, étant donné que j'ai des rougeurs, le maquillage du teint se fait en plusieurs étapes et du coup, je pense que c'est là que je mets le plus de produits. Néanmoins, les yeux ne sont pas en reste non plus puisque j'aime les maquillages qui se voient et généralement, je ne sors pas sans crayon/mascara/fàp.

 

-4-

Je me lave les cheveux ... tous les deux jours. Je déteste avoir les cheveux gras et comme je vis à Paris, je suis très confrontée à la pollution et à différentes odeurs plutôt désagréables, du coup, même s'ils ne sont pas toujours "sales" au bout de deux jours, je ne peux pas ne pas les laver, sinon c'est moi qui me sent sale et je trouve que ça fait négligé de toute façon des cheveux gras ou pas nickel. Mon copain me dit souvent que je suis une hystérique du cheveu parce que quand il me demande de venir lui faire un câlin, je lui dit "ok, mais fais gaffe à ma frange" lol ou sinon je lui demande tout le temps "ça va comment je suis coiffée ??". Je suis chiante par rapport à ça quoi...

 

-5-

Je garde mon vernis pendant ... une petite semaine généralement. D'autant plus si je porte une couleur claire. Si je m'en lasse par contre (souvent avec les couleurs foncées), je l'enlèvre au bout de 2 jours. J'ai de jolis ongles alors ça passe si je ne porte pas de vernis.

 

-6-

Je consacre au maquillage un budget mensuel de ... Je ne sais pas combien exactement, je dirais environ 20 euros de maquillage, mais je dépense beaucoup plus en soins et en produits divers et variés. Par rapport à mon budget total, ça représente une trop grosse somme et là j'ai vraiment beaucoup de choses alors je fais attention.

 

-7-

J'ai appris à me maquiller... Seule, j'ai toujours été autodidacte pour n'importe quel domaine, on ne m'a jamais rien montré et on ne m'a jamais donné aucun conseil, je ne suis pas forcément douée dans ce domaine, mais ce que je fais me suffit alors je ne prends pas la tête (surtout au niveau des yeux), mais comme j'ai tendance à être perfectionniste et à m'appliquer dans tout ce que je fais, je remets souvent "deux fois mon coeur à l'ouvrage"

 

-8-

Sur moi, je n'ai jamais utilisé ... Les faux-cils, mais j'aimerais bien essayer ^^

 

-9-

Mon prochain achat beauté sera ... Une autre ombre à paupière en stylo Kiko ? Je n'ai besoin de rien d'autre et encore, ce n'est pas indispensable ^^'

 

-10-

Le produit dont je ne pourrais pas me passer ... encore je pourrais me passer de maquillage s'il y avait la guerre, mais la crème hydratante, c'est presque vital tellement j'en ai besoin !

 

*

Voilà ^^ merci les filles d'avoir pensé à moi, je vous offre des fleurs virtuelles pour la peine :)

 

2FI

 

Et que toutes celles qui veulent faire ces tags le fassent ! Dites le moi en commentaire, j'irai lire vos petits secrets ^^ ;)

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est un peu pareil, mais là, c'est vrai que ce ne serait pas classe DU TOUT !! lol
L
rooo trop mimi je suis pareil avec mes cheveux j'ai la phobie de l'epi mary a tout prix lol bizzzz
J
ça peut être l'occasion de te présenter et donc de te faire un peu connaître ^^:)
F
Vais peut être en faire un mais comme je débute mon blog depuis hier je sais pas si ça va intéresser
Publicité