Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 648
25 juin 2011

.:* Vous reprendrez bien un peu de dessert ? Sous la douche... *:.

Une délicieuse glace à la vanille ou une crème brulée toute chaude... Voilà à quoi me fait penser l'odorant gommage Treacle Moon à la vanille arrivé récemment dans ma salle de bain et provenant du royaune de Kate & Will 

Je vous le dit tout de suite : je ne peux plus m'en passer...

C'est en me baladant chez Monop' que mon regard a été attiré sur ces produits qui, de loin, ressemblent étrangement à la marque Philosophy vendue chez Sephora.

Gingembre, Vanille, Noix de coco, Framboise...

Autant de senteurs très attirantes (sauf noix de coco, beurk !) qui donnent envie de prendre une douche immédiatement !

 

Capture d’écran 2011-06-24 à 11

 

Initialement, je voulais m'acheter le gommage à la clémentine de chez l'ami The Body Shop, mais à 12 euros, c'est un peu cher pour moi, alors quand j'ai vu ce gommage merveilleux à moins de 5 euros, j'ai tout de suite craqué. A vrai dire, je n'ai même pas réfléchi, je l'ai mis tout de suite dans mon panier !

 

Capture d’écran 2011-06-24 à 11 

 

Au niveau de  l'odeur, comme je vous le dis, ça sent vraiment la vanille, mais genre la glace à la vanille trop bonne qu'on déguste en dame blanche et qui sent délicieusement bon ! je suis d'ailleurs étonnée de la puissance olfactive de ce produit.  A tel point que je le reconnais, ça peut vite devenir écoeurant ...

 

Capture d’écran 2011-06-24 à 11

 

J'ai donc choisi le gommage, et je peux vous dire que cette marque ne se fout pas de nous, on peut apercevoir des petits grains noirs qui font penser à la pulpe de la gousse de vanille, ils sont assez nombreux et pas trop gros, mais en plus, quand on l'utilise, on sent comme un effet sablé sur la peau, il y a des micro grains qui permettent une exfoliation efficace mais tout en douceur.

 

Capture d’écran 2011-06-24 à 11

 

Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est le fait qu'il laisse la peau hydratée, mais vraiment, même avec un gel douche hydratant, j'ai toujours besoin de passer une petite couche de crème, ici, aux endroits où je suis passée, pas de problème, ma peau est toute douce !

En plus, comme une petite quantité de produit suffit, il va me durer longtemps donc au niveau rapport qualité/quantité/prix, c'est juste top !

Le seul bémol : les grains au fond de la douche, par respect pour celui qui suit, il ne faut pas oublier de rincer ! ;)

 *

En résumé, un vrai plaisir olfactif, un moment de détente assuré, une peau douce, et un petit prix... que demander de plus ? Vous l'aurez compris, j'adore... Et si je trouve celui à la framboise, je le prendrai aussi !

Ca vous donne envie ? Vous utilisez des gommages corporels ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Annelise : Je ne connais ni les gommages Caudalie, ni ceux vendus chez Lush. Enfin juste de nom ^^ mais je trouve que les produits Lush sont quand même assez chers :s <br /> <br /> @ Coralie : tu risques de tomber amoureuse des odeurs ^^<br /> <br /> @ Loulou B : bon shopping !! et profites-en vite parce qu'en ce moment il y a -20% sur la gamme :)
L
C'est sur ma wish-list mais il faut que j'aille chez Monop ^^ <br /> Tu me donnes encore plus envie d'utiliser ces produits du coup ;-)
C
Ca me donne très envie oui ! Je mets la marque sur ma liste et dès que je passe par Monoprix j'y jette un oeil !
A
aaah, j'adore les gommages corps...<br /> en ce moment j'ai un caudalie (mais il coûte un bras, je ne pense pas le racheter !), mais j'adore aussi ceux de lush. prochainement je vais m'acheter Pierrafeu de Lush, ou un yves rocher pas trop cher... c'est tellement agréable à utiliser que ce serait bête de s'en passer.
J
Oui, c'est plutôt pas mal ! hihi
Publicité