S'il y a une marque que j'affectionne particulièrement pour son univers et ses jolis petits produits (et ses pubs !) c'est bien Bourjois !

Quand je vais flâner au rayon maquillage de mon magasin favori, j'aime m'arrêter sur cette marque, regarder, swatcher, sentir...

D'ailleurs, l'un des premiers produit de maquillage que je me suis acheté était un joli macaron pour sublimer mes yeux couleur émeraude...Que j'ai perdu depuis snif

Depuis, j'ai un peu commencé à collectionner les fards, je vous propose de les découvrir aujourd'hui ! Mais parmi cette photo, deux intrus se sont glissés !

 

Capture d’écran 2011-06-29 à 21

 

Bon ok, 4 fards, c'est pas vraiment une collection ! mais en même temps, le temps que j'en finisse un et que j'utilise tous les autres que j'ai, je pense que j'en ai jusqu'à ce que je passe le cap du demi siècle ! ;)

 

Capture d’écran 2011-06-29 à 21

Alors nous avons, à gauche, le blush n°32 Ambre d'Or, en haut à droite, le fàp bleu indigo n°03 et en bas à gauche, le fàp Marron Glacé n° 54 

Ces petits macarons, comme j'aime les appeler, je les aime vraiment beaucoup ! j'ai acheté le blush il y a peu de temps, mais je suis fan alors qu'habituellement, je n'aime pas les blushes pailletés, mais là, c'est tellement discret et joli que je ne peux que craquer... En plus, ça change des blushes roses que j'ai !

Quant aux fards, j'aime aussi, je porte depuis une semaine le Marron Glacé tous les jours tellement il me plaît, juste en halo sur la paupière pour un rendu discret et pas trop chargé pour ces beaux jours, mais tout à fait en raccord avec mes yeux (presque comme les nouveaux produits L'Oréal !) Le bleu, lui, est plus difficile à porter et moins pigmenté, mais de temps en temps, je me laisse tenter...

 

Capture d’écran 2011-06-29 à 21

 

Ici nous avons les Ombres Stretchs qui sont sortis il y a un an ou deux et qu'on peut encore trouver en magasin, mais comme je les vois presque toujours en promo, je ne sais pas si elles ont rencontré le succès escompté (?)

J'ai une préférence pour la teinte Or car elle est plus pigmentée que l'autre que j'ai plus de mal à utiliser...

 

Capture d’écran 2011-06-29 à 21

Ici nous avons le crayon Regard Pailleté, je l'adore tellement que je lui réserve une revue rien que pour ses beaux yeux !

 

Maintenant des swatchs de tout ce beau monde :

Capture d’écran 2011-06-29 à 21

De G à Dr : Bleu indigo, Marron glacé, Or étincelant, Taupe modulable, Blush Ambre d'Or et Crayon regard pailleté

 

Et vous, quel est votre rapport avec cette marque ? Vous aimez ? Détestez ? Collectionnez ? Dites-moi TOUT ! :)