Bonjour tout le monde ! 

J'espère que tout va bien pour vous ?! Pour ma part, rien de grave à signaler, si ce n'est que le temps est à déplorer, même dans le sud il fait moche ! 

Heureusement, samedi dernier, j'étais de mariage, et il a fait très beau, mais pas trop chaud, donc pour le coup, c'était par-fait ! :))

N'ayant pas eu une minute à moi, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos du maquillage que je m'étais fait pour ce beau jour, pourtant j'étais assez fière de moi, mais bon, quand on fait partie de l'organisation, on a le temps de se pomponner, mais pas de se faire shooter ;) 

Bref, tout ce qu'il reste de ma tenue d'apparât est le vernis que j'ai porté ce jour là. 

J'ai eu bien du mal à trouver le rouge lumineux que je cherchais, toujours trop rouge, trop matte, trop foncé, trop pailleté, trop cher, jusqu'à l'avant-veille, j'ai cru que je porterais des ongles nus ! Mais miracle, mon ami Yves Rocher m'a sauvé la mise et je dois avouer que je suis complètement sous le charme....

 

IMG_6946

 

Alors, qui est-il ? Il fait partie de la gamme Luminelle et son petit nom est Rouge Scintillant (n°13)

C'est vraiment un mini-flacon, il ne contient que 3 ml de produit. D'aillleurs, j'en avais acheté deux parce que j'avais peur de ne pas en avoir assez pour faire les ongles des mains et des pieds (oui parce que 8 ongles de pieds sur 10 faits, ça le fait pas trop quand même...)

Mais bon, au final, pas de souci, le niveau que vous voyez sur la photo juste au-dessus est celui obtenu après manucure (trois couches)

Au niveau de l'application, le pinceau est mini et permet donc une application précise, le vernis sèche très vite, la couleur est uniforme et opaque au bout de trois couches

 

IMG_6948

 

Au niveau de la tenue, jugez vous-même, sur les photos, j'en suis à J+4 sans top coat (c'est pour ça qu'il commence à être un peu défraîchi) !

 

IMG_6951

Le petit truc orange sur l'annulaire, c'est un bout de tarte à l'abricot que j'ai cuisinée juste avant, mais qui a fait son rebelle et est resté accroché malgré le léchage de doigt et le lavage de mains...;)

*

Personnellement, j'adore ! le vernis est irisé mais pas pailleté, il est très lumineux et a tout pour plaire, d'autant plus avec son petit prix : 1.50 €

 

Je suis fan, je n'avais pas de vernis rouge, celui-ci fait maintenant partie de mes chouchous ! Et franchement, à ce prix là, pourquoi se priver ??

*

Et sinon, pourquoi ce titre : "Le vernis de la mariée" ? Parce que c'est à moi que la mariée a remis le bouquet, en remerciement et aussi, parce qu'elle m'aime bien, et accessoirement parce que celle qui l'a attrapé n'en voulait pas ! 

 

133

*

*

@ bientôt :)