Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
28 juillet 2011

.:* Concours des 10.000 visiteurs / FERME *:.

Oyé, Oyé !

Aujourd'hui est un grand jour pour mon blog ! Ayant récemment passé la barre des 10.000 visiteurs sur mon modeste domaine parlant de bÔté, j'ai décidé d'organiser un concours, qui, je l'espère vous plaira ! 

Ce concours étant auto-sponsorisé, vous ne trouverez pas spécialement de grandes marques mises en jeu, mais plutôt des cosmétiques qui m'ont plu, et dont je vous ai déjà parlé pour certains. 

Voici le lot mis en jeu, il y aura 1 gagnante : 

concours1

Alors, j'ai fait en sorte que ça plaise à tout le monde, du coup, j'ai choisi des petites choses passent-partout 

 

Qu'est-ce-qu'on gagne ? 


Des petites choses diverses et variées que j'utilise moi-même

 

3 jumbos Sephora :

 

Un gris (n°511), un bleu métallisé (n°509) et un taupe (n°502)

DSC00295

 

Un gloss couleur assez naturelle (pêche) de la marque Ess

 

DSC00297

 

Pour les plus audacieuses, un crayon à lèvres de la marque Réserve Naturelle dont je vous ai parlé ICI (exactement le même) 

Et enfin, une ombre à paupières (neuve et emballée, donc, pas celle présente sur la photo, mais il s'agit de la même teinte), de la même marque. Je l'ai aussi, et je l'utilise en tant qu'illumineur sur les pommettes, le rendu est très chouette, je vous en reparlerai très vite ! 

 

DSC00298

En vrai, le rendu est plus dans les tons corail léger, pas beige comme sur la photo ! :) 

 

Maintenant, les modalités : 

1/ Pour participer à ce concours, il faut résider en France Métropolitaine (si vous habitez à l'étranger et que vous avez une adresse en France, ça marche aussi) 

2/ Être majeur(e) ou avoir l'autorisation des parents 

3/ Répondre impérativement à au moins une des trois questions suivantes (vous avez bien sûr le droit de détailler et de répondre à toutes les questions) : Pourquoi aimez-vous passer sur mon blog ? Quel est votre article coup de coeur ? Pourquoi aimeriez-vous gagner ce lot ? 

Concernant la question n°3, je préférerais que vous soyez franche et que vous ne preniez pas le premier article publié qui vous passe sous les yeux... 

4/ Me donner une adresse mail valide et un pseudo

5/ Je vérifie les adresses IP donc une seule participation par personne

 

Le concours est ouvert jusqu'au 18 août 2011 23h59. 

 

Les résultats seront publiés dans un article spécial en temps voulu et le tirage au sort se fera via Random.org ou logiciel similaire. 

 

Concernant les chances supplémentaires : 


+1 si vous relayez sur un raison social avec au choix : Hellocoton ou Facebook (un seul lien par personne, merci !), si vous aimez mon article sur HC, ça compte aussi comme une chance supplémentaire

+2 si vous faites partie de la liste ci-dessous des lecteurs et commentateurs fidèles (c'est-à-dire ayant laissé au moins 5 commentaires sur mon blog depuis le début ; il s'agit avant tout de récompenser les copines blogueuses qui se manifestent par ici :) ) 

Attention, les commentaires déposés sur mon blog à partir d'aujourd'hui ne comptent pas pour les chances supplémentaires de ce concours 

* Rosalba

* Coralie

* Loulou B *

* Oh Beauty ! * 

* Mamselle Cat * 

* beauty in the city

* Lululadivine* 

* Sophie *

* ModeBeautyhappy* 

* Anne Lise* 

* Chubbygroumy* 

* Cherry Blossom

* Fanny * 

* My Beauty Québec * 

* Petitmondebeauté * 

* Vesper L.* 

* Beautéetc * 

* Lady Chipie * 

* Ely

* Blueberry * 

* Lajulaye

* Beauty Liberty * 

* Lila

 

Si vous faites partie de cette liste, merci d'utiliser ce pseudo pour participer :) 

 

Je vous souhaite bonne chance ! 

Enjoy ! ;) 

*

*

Edit : Je souligne le fait que si vous ne me mettez pas le lien de partage pour les chances supplémentaires dans votre commentaire sous cet article, je ne peux pas les prendre en compte et partir à la quête des liens ! Merci ! :) 

*


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Tout d'abord, Bravo pour les 10 000 visiteurs !!!!<br /> Et je prend donc plaisir à participer également à ton jeu concours.<br /> Je suis sur la blogo que depuis 3 mois à peine, mais j'aime venir sur ton blog parce qu'on y trouve des articles divers, des nouveautés, des bonnes astuces, et j'aime beaucoup tes titres d'articles, ils sont toujours très amusants. <br /> Je compte parmi mes lectures depuis mon arrivée sur la blogo pour l'article coup de coeur sur ton blog et c'est celui-ci : astuces naturelles pour être au top.<br /> Et pourquoi j'aimerai gagner ce lot, et bien parce que tu proposes de gagner des produits divers, et parmi ceux-là je ne connais que les jumbos Sephora. Je n'ai jamais testé les autres marques (je suis ravitaillée par les corbeaux chez moi ^^). Et c'est vrai que ces jeux concours sur les blogs permettent aussi dans un certain sens de faire des découvertes sur des produits qui nous amènent à les racheter par la suite.<br /> <br /> En tout cas un grand merci pour ce jeu concours, et encore bravo pour le nombre de visites qui prouve que ton blog est chouette.<br /> J'ai relayé l'info sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-chouette-concours-pour-feter-ses-10-000-visites-jusqu-a-ce-soir-derniere-limite-c-est-sur-m363139
K
coucou,<br /> <br /> merci pour ce concours.<br /> J'aime passer sur ton blog pour voir les produits de beauté et surtout le maquillage pur entendre parler des marques que je ne connais pas...et il y en a!!!<br /> <br /> Pour l'instant,je n'ai pas d'articles coup de coeur:j'aime bien ce que je lis.<br /> <br /> J'aimerai gagner ce lot parce que les couleurs me plaisent énormément et je n'ai pas grand chose en maquillage (je me lance pour essayer de bien me maquiller lol et c'est pas gagné)<br /> <br /> J'ai partagé sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/un-petit-concours-chez-beauty-target-m362877<br /> <br /> bonne soirée ;-)
G
Salut,<br /> Je tente ma chance !!<br /> J'aime ton blog car il est varié, bien construit et les articles sont complets et bien écrits.<br /> J'ai envie de gagner ce lot car je n'ai pas encore tester les Jumbo Séphora et c'est l'occasion.<br /> <br /> J'ai relayé sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-du-maquillage-a-gagner-m361452<br /> <br /> Merci pour ce concours.
H
Alors pourquoi j'aime passer sur ton blog? parce que j'adore tout se qui est produits de beauté, make up etc, et j'aime aller zieuter sur les blogs des copines car moi aussi j'en ai un et ça m'amuse de partager ça avec les autres blogueuses!<br /> <br /> J'aime bien venir sur ton blog car tu parles de marques que j'utilise très souvent notamment YR et bourjois.<br /> <br /> J'aimerai bien gagné car je ne connais pas les jumbos séphora ni la marque Ess et réserve naturelle.<br /> <br /> J'ai partagé sur Fb : http://www.facebook.com/profile.php?id=1581202708<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
M
Coucou, merci beaucoup pour ce concours, j'y participe avec plaisir.<br /> <br /> Je vais répondre à la 3 ème question, j'aimerais beaucoup gagner ce lot, puisque ceux sont des produits que je ne connais absolument pas ! ;) <br /> <br /> Je suis dans la liste & mon mail : ModeBeautyHappyy@hotmail.fr <br /> <br /> Voila, bonne chance à toutes<br /> <br /> Bises
Publicité