Oyé, Oyé !

Aujourd'hui est un grand jour pour mon blog ! Ayant récemment passé la barre des 10.000 visiteurs sur mon modeste domaine parlant de bÔté, j'ai décidé d'organiser un concours, qui, je l'espère vous plaira ! 

Ce concours étant auto-sponsorisé, vous ne trouverez pas spécialement de grandes marques mises en jeu, mais plutôt des cosmétiques qui m'ont plu, et dont je vous ai déjà parlé pour certains. 

Voici le lot mis en jeu, il y aura 1 gagnante : 

concours1

Alors, j'ai fait en sorte que ça plaise à tout le monde, du coup, j'ai choisi des petites choses passent-partout 

 

Qu'est-ce-qu'on gagne ? 


Des petites choses diverses et variées que j'utilise moi-même

 

3 jumbos Sephora :

 

Un gris (n°511), un bleu métallisé (n°509) et un taupe (n°502)

DSC00295

 

Un gloss couleur assez naturelle (pêche) de la marque Ess

 

DSC00297

 

Pour les plus audacieuses, un crayon à lèvres de la marque Réserve Naturelle dont je vous ai parlé ICI (exactement le même) 

Et enfin, une ombre à paupières (neuve et emballée, donc, pas celle présente sur la photo, mais il s'agit de la même teinte), de la même marque. Je l'ai aussi, et je l'utilise en tant qu'illumineur sur les pommettes, le rendu est très chouette, je vous en reparlerai très vite ! 

 

DSC00298

En vrai, le rendu est plus dans les tons corail léger, pas beige comme sur la photo ! :) 

 

Maintenant, les modalités : 

1/ Pour participer à ce concours, il faut résider en France Métropolitaine (si vous habitez à l'étranger et que vous avez une adresse en France, ça marche aussi) 

2/ Être majeur(e) ou avoir l'autorisation des parents 

3/ Répondre impérativement à au moins une des trois questions suivantes (vous avez bien sûr le droit de détailler et de répondre à toutes les questions) : Pourquoi aimez-vous passer sur mon blog ? Quel est votre article coup de coeur ? Pourquoi aimeriez-vous gagner ce lot ? 

Concernant la question n°3, je préférerais que vous soyez franche et que vous ne preniez pas le premier article publié qui vous passe sous les yeux... 

4/ Me donner une adresse mail valide et un pseudo

5/ Je vérifie les adresses IP donc une seule participation par personne

 

Le concours est ouvert jusqu'au 18 août 2011 23h59. 

 

Les résultats seront publiés dans un article spécial en temps voulu et le tirage au sort se fera via Random.org ou logiciel similaire. 

 

Concernant les chances supplémentaires : 


+1 si vous relayez sur un raison social avec au choix : Hellocoton ou Facebook (un seul lien par personne, merci !), si vous aimez mon article sur HC, ça compte aussi comme une chance supplémentaire

+2 si vous faites partie de la liste ci-dessous des lecteurs et commentateurs fidèles (c'est-à-dire ayant laissé au moins 5 commentaires sur mon blog depuis le début ; il s'agit avant tout de récompenser les copines blogueuses qui se manifestent par ici :) ) 

Attention, les commentaires déposés sur mon blog à partir d'aujourd'hui ne comptent pas pour les chances supplémentaires de ce concours 

* Rosalba

* Coralie

* Loulou B *

* Oh Beauty ! * 

* Mamselle Cat * 

* beauty in the city

* Lululadivine* 

* Sophie *

* ModeBeautyhappy* 

* Anne Lise* 

* Chubbygroumy* 

* Cherry Blossom

* Fanny * 

* My Beauty Québec * 

* Petitmondebeauté * 

* Vesper L.* 

* Beautéetc * 

* Lady Chipie * 

* Ely

* Blueberry * 

* Lajulaye

* Beauty Liberty * 

* Lila

 

Si vous faites partie de cette liste, merci d'utiliser ce pseudo pour participer :) 

 

Je vous souhaite bonne chance ! 

Enjoy ! ;) 

*

*

Edit : Je souligne le fait que si vous ne me mettez pas le lien de partage pour les chances supplémentaires dans votre commentaire sous cet article, je ne peux pas les prendre en compte et partir à la quête des liens ! Merci ! :) 

*