Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
29 juillet 2011

.:* Le mille-feuille des peaux sèches et des filles fauchées *:.

IMG_6952

 

En ayant beaucoup entendu parler, j'ai décidé de m'y mettre, d'autant plus que j'en ai un peu assez de la routine lait démaquillant le soir, j'avais envie de tester une autre texture, alors c'était la bonne occaz' :) 

J'ai souvent constaté que les produits les plus chers, n'étaient pas forcément les plus efficaces, alors avec mon budget beauté de Cosette, je me suis dit : "si tu veux tenter l'expérience, tu te donnes un budget max de 20€ !", d'autant plus que comme ça, si ça ne me convient pas, je n'en ferai pas un drame ! 

***

Pour info, j'ai la peau sèche, sensible et ultra réactive, les produits que j'ai choisi ici sont donc des produits doux et censés ne pas être agressifs 

Huile démaquillante pour peaux sèches Les Cosmétiques de Carrefour - 4,54 € 

Savon dermatologique pour peaux sèches Diadermine - 0,98 € 

Eau de beauté Rosamélis  tous types de peaux Embryolisse - 9,90 € 

Crème de soin hydratante visage & corps au beurre de karité tous types de peaux Bio Monoprix - 2,50 € environ 

 

Total des courses : moins de 18 € dépensés ! 

En sachant que je n'ai pas de sérum dans ma routine car je ne pense pas en avoir besoin en été, je le réserve pour cet hiver. La lotion Embryolisse est ce qui plombe un peu le budget, mais il y a largement moyen de trouver un peu moins cher. La petite crème bio est un vrai coup de coeur, pour ce prix là, je suis très agréablement surprise et elle me convient parfaitement, je risque de lui préparer un petit billet rien que pour elle ! 

 

Je m'y mets donc et je reviens dans quelques temps pour vous dire ce que j'en pense et si cette routine convient à ma peau chiante : sensible, sèche et réactive ! 

 

Et sinon, s'il y a parmi vous des expertes du layering, que pensez-vous de mon choix de produit ? 

 

*

N'oubliez pas mon concours, vous avez jusqu'au 18 août pour participer en suivant ce lien ! :) 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut enfin quelqu'un de normal qui ne parle pas de clinique aven ou je ne sais pas quoi à des 10 zene d euro! je ne sais pas combien gagnent ces filles mais on se demande si elles ont pas gagner au loto ou eu un heritage caché! mm si on leurs offre des produits quant même entre le maquillage mac et les fringues zara h et m ok h et m c'est pas tres cher mais ces filles devalisent le magazin et ne s'achetent pas juste 1 ou 2 trucs de temps en temps comme les gens normaux! don c moi aussi j'ai commencé un mille feuille mais avec du garnier et du carrefour et du evoluderm/byphasse la marque des fauchés ioi! donc je me nettoie avec de l 'huile de noisette 3 EURO UN LITRE IOI<br /> puis le savon dermatho de carrefour en plus j adore son odeur j ai mm envie de me laver avec <br /> apres j utilise la lotion astreingente de garnier pure a pour celles qui on des points noir et pores dilatés achetez la c'est radicale super efficasse 4 euro 200 ml il y en pour 1 moment car il faut en mettre tres peu<br /> puis ma lotion tonique à la rose byphasse elle est pas cher 1 euro 50 les 500ml et tres bien ne pique pas ni rien apaise<br /> creme de jour garnier essensiel peau mixte 3 euro 80 elle est super rien a dire<br /> le soir je fais la même chose mis je mets une creme hydra nuit anti age evoluderm pour l instant a 2 euro 50 mais je ne la conseille pas au peaux tres seches surtout pas terrible! sinon avant j avais la creme hydratante de super u elle etait vraiment pas mal mais bon je vais investir dans le code jeunesse de garnier pour la nuit car franchement garnier c est plus cher que les distributeur mais qu'est se que c'est bien!!sinon je vous recommande des masques à l argile lovea 3 euro et hydratent ceux nivea à 1 euro 50 font 1 mois et de faire des masques de cotons on prends des cotons ronds demaquillant et on met de la lotion tonique dessus et on le met sur tout le visage sauf yeux et bouche on laisse 30 mm a faire minimum 2 fois pas semaine ca eclassi le teint
J
Bonjour Dizzi ! bienvenue sur mon blog :) <br /> <br /> C'est vrai que ces articles ne courent pas la blogo (sans vouloir me vanter), et comme je ne m'appelle pas Crésus, j'essaye toujours de faire dans l'efficace et pas cher, et surtout, qui convient à ma peau ! <br /> <br /> Si tu veux lire la suite des événements, c'est par ici que ça se passe:<br /> <br /> http://beautytarget.canalblog.com/archives/2011/09/04/21937834.html<br /> <br /> Merci et @ bientôt ! :)
D
Enfin un article de layering pour les peaux sèches et réactives ! Hâte de voir le résultat !<br /> Merciiii
J
Bonjour Laetitia, <br /> <br /> Merci pour ton petit mot. Je ne connais pas le produit dont tu parles, mais si elle convient à ta peau super sensible et réactive, effectivement, ça peut être un bon tuyau :) je vais me renseigner et garder la référence en tête ^^ <br /> <br /> La revue des produits devrait arriver sous deux semaines, le temps que je les utilise convenablement ^^ <br /> <br /> @ bientôt :)
L
Sympa, nous avons exactement le même type de peau ! je vais donc suivre avec attention tes billets.<br /> <br /> Dernière j'ai fais une grosse réaction au soleil(+maquillage d'après ma dermato) et elle m'a recommandé le gel nettoyant d'Uriage pour peau atopique et je peux te dire que depuis que je l'utilise, elle est toute douce un truc de fou ! après pour le rpix je ne sais pas, je l'ai acheté en Pologne mais sa doit avoisinner les 10€ jepense.
Publicité