Coucou les filles ! 

J'espère que vous allez bien ? Moi ça va, même si j'avoue avoir un peu la flemme de poster des articles... Pourtant, j'ai de quoi faire, les photos sont prêtes, il n'y a plus qu'à écrire, mais je ne suis pas plus inspirée que ça... :( 

 

Néanmoins, mon porte-monnaie n'est pas encore en vacances, car non seulement je suis en train de passer le permis (qui coûte une blinde), mais en plus, je trouve encore le moyen de dépenser des sous et de m'acheter quelques produits de beauté ! Bouh la vilaine ! comme si je n'en avais pas déjà assez...

M'enfin...

Tout à l'heure j'ai reçu une offre de la part du CCB qui m'a fait craquer : un eye-liner offert sans obligation d'achat ! Etant amoureuse de mon eye-liner Cabaret d'Arcancil, je trouve que l'offre est plutôt alléchante, et je sais que c'est un produit que j'utiliserai (l'excuse bidon)

Mais voyez-vous, quitte à payer des frais de port et à commander quelque chose, autant lui joindre un petit copain dans le colis pour faire la route, non ? 

Sauf qu'en ce moment j'essaye d'être très raisonnable, alors je n'achète des produits que si je n'ai pas déjà ce dit produit en stock ... et là je suis tombée sur une nouveauté : les crayons creamy rouge qui sont en fait un gros jumbo, mais pour les lèvres. 

ça m'a fait penser au chubby stick, alors j'ai voulu essayer ! 

Au final, voici ce que je devrai recevoir d'ici une semaine environ : 

 

pêcheplaisir

linerprune

 

Le jumbo est en teinte Pêche Frivole et l'eye-liner, je l'ai choisi couleur prune

Avec les FDP, j'ai dépensé 9,90 €, plutôt raisonnable non ? Allez, faîtes moi déculpabiliser svp ;)

Bonne journée 

 

ET N'OUBLIEZ PAS MON CONCOURS ^^ 

*

*