Visiteur du jour, bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien ? Par ici, le soleil revient, et ça fait du bien !! 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un récent coup de coeur cosmétique. Si vous n'avez pas loupé cet épisode, vous connaissez mon amour pour les rouges à lévres !

Ces derniers temps, il y en a un qui fait chavirer mon coeur...

 

DSC00074

 

Il s'agit du ràl Sunset de la marque Carlo di Roma (teinte n°16)

Je l'ai acheté lors de ma récente virée chez Saga, le destockeur de make-up !

Que dire de plus que je le trouve juste trop beau ?

Bon ok, c'est juste un tube de ràl, mais franchement, je ne tombe que rarement en admiration devant un objet -d'autant plus du maquillage - mais là, je suis carrément FAN ! Comme dirait ma petite soeur : je kiffe ! ;)

***

Il se présente dans un tube carré, un peu comme les ràl Burberry, l'étui est matte, noir, sobre, classe, élégant ! Du fait qu'il soit matte, je trouve qu'il y a une très bonne prise en main, ça "accroche" un peu, du coup, au niveau de la préhension, c'est nickel, même avec les doigts gras (après tartinage de crème), pas de risque de chute malencontreuse !

 

ràl_1_good 

 

Pour tout vous dire, il ressemble comme deux gouttes d'eau à un autre chouchou que je possède : Peach  de Revlon

Comme quoi, on a beau être ouverte d'esprit, on revient toujours aux mêmes couleurs....

 

La preuve en image ? ok ! 

Voici deux swatchs, le Revlon et le Carlo di Roma :

 

ràl1

 

Bon, si le premier (Revlon) est un poil plus rosé que le second, ils sont tous les deux très charmants ! 

Néanmoins, malgré avoir déclamé mon amour absolu pour Peach  (le ràl hein, pas la chérie de Mario ! même si c'est un autre italien ;) ), je penche davantage pour Sunset  (à cause du côté latino peut-être ? c'est plus sexy que le côté américain...) 

 Comme il s'agit d'un ràl très lumineux, assez voyant et classe, je ne le porte qu'avec un make-up approprié, c'est-à-dire assez soutenu et travaillé, sinon, porté "seul", je trouve que ça ne va pas.

Pour finir, au niveau de la tenue, c'est pas mal : environ 3 heures. Du côté de l'odeur, rien à déclarer, ça sent le bonbon ; esthétiquement parlant, il n'y a rien à redire, et pour ce qui est du prix, si vous avez 4 euros en poche, il est à vous ! 

 

Quand je l'ai acheté il y avait 5 teintes au choix, je n'ai pas envie de dire que j'aimerais bien en avoir d'autres (d'autant plus que j'ai 5 ràl qui cheminent depuis l'Amérique jusqu'à moi en ce moment), mais je le pense quand même ! 

 

*

*

Le mot de la fin : Ti amo Carlo

*

*