Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
8 août 2011

.:* Du soleil à mes lèvres, il n'y a qu'un tube ! *:.

Visiteur du jour, bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien ? Par ici, le soleil revient, et ça fait du bien !! 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un récent coup de coeur cosmétique. Si vous n'avez pas loupé cet épisode, vous connaissez mon amour pour les rouges à lévres !

Ces derniers temps, il y en a un qui fait chavirer mon coeur...

 

DSC00074

 

Il s'agit du ràl Sunset de la marque Carlo di Roma (teinte n°16)

Je l'ai acheté lors de ma récente virée chez Saga, le destockeur de make-up !

Que dire de plus que je le trouve juste trop beau ?

Bon ok, c'est juste un tube de ràl, mais franchement, je ne tombe que rarement en admiration devant un objet -d'autant plus du maquillage - mais là, je suis carrément FAN ! Comme dirait ma petite soeur : je kiffe ! ;)

***

Il se présente dans un tube carré, un peu comme les ràl Burberry, l'étui est matte, noir, sobre, classe, élégant ! Du fait qu'il soit matte, je trouve qu'il y a une très bonne prise en main, ça "accroche" un peu, du coup, au niveau de la préhension, c'est nickel, même avec les doigts gras (après tartinage de crème), pas de risque de chute malencontreuse !

 

ràl_1_good 

 

Pour tout vous dire, il ressemble comme deux gouttes d'eau à un autre chouchou que je possède : Peach  de Revlon

Comme quoi, on a beau être ouverte d'esprit, on revient toujours aux mêmes couleurs....

 

La preuve en image ? ok ! 

Voici deux swatchs, le Revlon et le Carlo di Roma :

 

ràl1

 

Bon, si le premier (Revlon) est un poil plus rosé que le second, ils sont tous les deux très charmants ! 

Néanmoins, malgré avoir déclamé mon amour absolu pour Peach  (le ràl hein, pas la chérie de Mario ! même si c'est un autre italien ;) ), je penche davantage pour Sunset  (à cause du côté latino peut-être ? c'est plus sexy que le côté américain...) 

 Comme il s'agit d'un ràl très lumineux, assez voyant et classe, je ne le porte qu'avec un make-up approprié, c'est-à-dire assez soutenu et travaillé, sinon, porté "seul", je trouve que ça ne va pas.

Pour finir, au niveau de la tenue, c'est pas mal : environ 3 heures. Du côté de l'odeur, rien à déclarer, ça sent le bonbon ; esthétiquement parlant, il n'y a rien à redire, et pour ce qui est du prix, si vous avez 4 euros en poche, il est à vous ! 

 

Quand je l'ai acheté il y avait 5 teintes au choix, je n'ai pas envie de dire que j'aimerais bien en avoir d'autres (d'autant plus que j'ai 5 ràl qui cheminent depuis l'Amérique jusqu'à moi en ce moment), mais je le pense quand même ! 

 

*

*

Le mot de la fin : Ti amo Carlo

*

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne suis pas une experte, mais avant j'utilisais celle d'Agnès B, je la trouvais pas trop mal, et elle n'était pas très chère, mais seulement, elle n'est en vente qu'en VPC (ou chez Nocibé mais à ce moment là, je crois qu'on n'a pas droit aux réducs), mais depuis que j'utilise celle de Too Faced je n'ai pas envie de voir autre chose, elle est vraiment bien ! et comme elle "pèse" 14 ml, tu en as pour un sacré bout de temps ! <br /> <br /> Celle du CCB fait autour de 6 ml et en un an, je ne l'ai pas fini, donc c'est de l'investissement à long terme ! :) <br /> <br /> Sinon, j'ai cru entendre dire que celle de Dr.Pierre Ricaud n'était pas mal non plus, mais je ne l'ai pas testée, mais elle n'est pas chère ! <br /> <br /> Mais franchement, je te conseille la TOO Faced, je l'ai acheté avec -20% et je l'ai payée 11,20€ du coup, et comme je te le disais plus haut, j'en ai pour une éternité ! <br /> <br /> Elle résiste à tout, sauf aux monobulles Agnès B. Mais je ne pense que c'est dû aux fards, car sur moi ils ne tiennent pas du tout, même avec une bonne base...<br /> <br /> Bises !
J
Un an, c'est pas mal ! <br /> <br /> Tu pourras peut-être le retrouver à Lille alors ^^ et bon déménagement :)
R
Oublié de dire dans mon précédent commentaire : en parlant de smoky ~ j'espère que tes essais sont fructueux ;-) ~ qu'est ce que tu me conseillerais comme base pour les paupières & pas chère... ? (si toutefois une telle chose existe en ce bas monde). Grand merci d'avance pour les conseils.
D
Saga j'y allais quand j'habitais à Bordeaux. Donc j'ai le même rouge à lèvre. Il m'a duré un an !! et franchement je l'adorais. Je suis contente d'apprendre qu'il y en a un à Lille, vu que je déménage là bas en septembre :)
J
Oui il est très chouette ! mais celui-ci est vraiment un super dupe, et il n'est pas cher du tout. Si tu habites à Lille ou pas loin, tu peux l'avoir pour 4 euros, en espérant qu'ils le vendent encore. <br /> <br /> De rien pour ma participation, j'aime bien ton blog également ^^ <br /> <br /> Ta participation a bien été prise en compte ne t'inquiètes pas, tu as même des chances supplémentaires je crois parce que tu es une lectrice fidèle ! :) <br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de découvrir les résultats de ton concours !! je croise les doigts à mort ! lol
Publicité