Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 665
15 août 2011

.:* Swatchs Sephora & Réserve Naturelle *:.

Visiteur du soir, bonsoir ! 

Au menu du jour, quelques swatchs : mes jumbos Sephora et un fard à paupière Réserve Naturelle que j'adore ! 

Les jumbos Sephora, je les ai acquis pendant les soldes de cet été, d'abord 2, puis un troisième, et un quatrième...

Non seulement je ne connaissais pas, mais en plus, les petits prix proposés pendant les soldes ont fait que ça aurait presque été de la folie de les laisser à quelqu'un d'autre ! ;) 

J'ai en ma possession 4 couleurs : un blanc (n° 500) que j'utilise en tant que touche lumière ou illimineur (ou illminateur ? o_0) ou alors dans la muqueuse pour agrandir le regard ; un violet (n° 503), un taupe (n° 501), et un bleu gris (n° 511) que j'utilise tels des crayons pour les yeux normaux. 

 

MD003104

 

Tous ceux que j'ai ont des finis nacrés avec des petites paillettes incrustées qui donnent du reflet aux couleurs. 

Au niveau de l'application, c'est assez facile, la pointe glisse plutôt bien. 

Pour ce qui est de la tenue, je suis assez mitigée, je trouve que c'est plutôt pas mal, mais s'ils sont posés sur une base ou un fard à paupière. 

Voici des swatchs (que j'ai bien réussis je trouve !) 

DSC00308

 

Mes deux couleurs préférées sont celles du milieu ! 

***

Chez Réserve Naturelle, j'ai dégoté "par hasard" (comme si...) un fard à paupière que je pensais être une touche lumière pour les pommettes, et vu que le produit était soldé à -70%, je n'ai pas résisté longtemps...

Ma petite soeur n'arrête pas de me le piquer tellement elle l'adore : la texture est toute douce, la couleur est super jolie (un doré-nacré-sable-clair), la tenue est vraiment excellente (8h sans base), et l'odeur est trop miam miam : ça sent trop bon la vanille !

Du coup, elle l'utilise sur les paupières, et moi je ne manque pas de me l'appliquer sur les pommettes, le décolleté, le dessous de l'arcade soucilière, les paupières, bref partout où je veux me la jouer sous les sunlight des tropiques ;)  (et avec 2,5g de produit, il y a de quoi faire !) 

DSC00304

Pour le swatch, j'ai un peu mis la dose, mais sinon, le rendu n'est pas aussi "jaune". 

J'adore ! 

****

Et si c'est le cas pour vous aussi, ça tombe bien, parce que les deux jumbos que je préfère ainsi que ce fard à paupière à tout faire sont à gagner avec plein d'autres petites choses pour mon premier concours que j'organise juste ICI ! Il ne reste plus beaucoup de temps pour participer, alors ce n'est plus le moment de tergiverser ! :) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir je participe c tré boo bisou
T
les couleurs sont jolies, j'ai hésité pendant les soldes pour les jumbos séphora (je n'avais pas trouvé de swatchs à l'époque et les couleurs sur le site n'avaient pas l'air très fidèles) mais la prochaine fois je craquerai surement !!!
Publicité