Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
16 août 2011

.:* Les secrets de beauté de Maman *:.

Bonjour bonjour ! 

En ce beau jour presque ensoleillé, j'ai envie de vous parler non pas de moi et de mes craquages beauté et de mes placards plein à craquer de produits de bÔté pour les 2 générations à venir, mais d'une autre beauty addict qui ne croit pas l'être : ma moman ! <3 

 

MD003123

 

à croire que la passion se transmet de mère en fille...

 

A vrai dire, je me souviens que quand j'étais petite il y avait deux lavabos dans notre salle de bain (quel scoop !), mais que l'un deux était complètement occupé (du coup inutilisable) par un gros panier rond qui contenait plein de petits trésors : des rouges à lèvres, des fards à paupières, des poudres en tous genres, mais surtout, une fameuse, unique et inoubliable pour la petite fille que j'étais : les météorites de Guerlain ! 

 

MD003124_

 

Bref, un univers féérique pour la joueuse de Barbie invétérée que j'étais ! 

Aujourd'hui, si ma mère possède moins de choses, cela reste quand même de très jolies choses  ! 

 

MD003116-

 

Sa philosophie : "je travaille, j'ai 50 ans (ne lui dites pas que je vous ai dit son âge !!) , je n'ai aucune raison de ne pas me faire plaisir alors j'en profite !" 

Ainsi, au programme : Guerlain, Lancôme, Shiseido, Chantal Thomass, Galimard, Clinique, Yves Saint Laurent...

 

MD003117(

 

Je sais que certaines d'entre vous qui êtes jeunes vous vous offrez ces marques, mais pour l'étudiante que je suis plus abonnée à Yves Rocher et Bourjois, ces produits me font rêver ... 

 

Et vous, vos mamans sont des beauty addict


Bonne soirée  ! :) 

*

*

Si vous aimez cet article, vous pouvez le manifester par ici ^^ 

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est rigolo ça ! J'aimerais bien que ma mère en fasse autant :p <br /> <br /> Chez nous, c'est moi qui lui donne des trucs, mais elle a compris qu'à Noël, si elle m'offre un produit de beauté, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! ;)<br /> <br /> Bises aussi !
J
C'est marrant comme les produits "anciens" peuvent fasciner ^^ Les jolis petits pots et le miroir (sur la photo n°3) viennent de ma mamie, je trouve ça magnifique. Aujourd'hui je n'ai pas l'impression qu'on fasse encore d'aussi jolies choses.. Mais quand j'étais petite tout ces produits étaient féeriques pour moi :)
J
Pour ma part, c'est moi qui la conseille, et parfois je l'épate :p
J
Oui ! elle sait se faire plaisir ^^
J
Ah ah, alors c'est peut-être générationnel ;)
Publicité