Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
17 août 2011

.:* Made in U.S.A ! *:.

Visiteur du jour, bonjour ! 

Aujourd'hui, je suis toute joyeuse parce que j'ai reçu ma commande Cherryculture, oh yeaaah ! 

Moi qui me plaignait ce matin auprès de ma petite soeur que j'avais peur de ne pas la reçevoir, vous vous doutez bien que ce fut une belle surprise quand j'ai vu qu'un petit colis m'attendait au chaud dans ma boîte aux lettres ! 

 

MD003154

 

Alors, déjà, j'ai fortement apprécié la propreté du colis (oui, ça compte !), ainsi que la taille adaptée au contenant !! Parce que des épisodes comme celui-ci, ça va deux fois, mais bon, sur le long terme, ça devient énervant ! 

 

MD003155

 

C'est tout bien emballé et tout bien rangé ! :) 

Mais qu'est-ce-qu'il y a de beau dedans ?!? 

 

MD003156

 

Ma première commande NYYYYYX ! 

 

Et regardez ce qu'on a fait hier : 

 

MD003153

Miam miam ! :p

 

*

La suite au prochain épisode ! :) 

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui ils étaient trooop bons ! :p <br /> <br /> Les pancakes, ça se laisse bien manger aussi :)
R
Appétissant le cookie ! En ce moment, je fais des pancakes le matin. Et merci pour l'info relative à la base Art Déco !
J
35 jours ! c'est vraiment TROP long :s <br /> <br /> La suite arrive bientôt ^^
T
j'avais trouvé aussi que ma commande cherryculture était bien emballée, bien rangée comme toi. Elle a mis du temps à arriver (plus de 35j) alors qu'une commande sigma (usa également) a mis 5j (au moment de l'envoi) ; j'ai été très satisfaite de cette commande, j'essaierai nonpareil boutique la prochaine fois. J'attends la revue de ces produits avec impatience.
J
Patience ! ;) <br /> <br /> Oui, et ils étaient troooop bons ! :p
Publicité