Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
18 août 2011

.:* Made in U.S.A ! # 2 *:.

Bonjour bonjour ! 

En cette heure peu avancée de la journée, je vous propose la suite du billet d'hier dans lequel je vous montrais la commande Cherryculture que j'ai reçue :) 

Pas encore de swatchs (ce sera le billet #3 !), simplement la présentation des produits. 

J'ai pris 4 Round Lipsticks 

J'ai longuement hésité sur les teintes que je voulais prendre...Après pas mal de temps passé sur le net à la recherche de swatchs potables, j'ai jeté mon dévolu sur quatre charmantes couleurs ....

 

MD003172

 

De gauche à droite : Femme, Spell Bound, Fig & Margarita 

 

MD003171

 

Femme est un rouge flamboyant assez orangé, Spell Bound est plutôt dans les teintes fuchsia, Fig est un joli rose assez sobre et Margarita est un joli corail rosé clair. 

Mon premier avis : je trouve qu'ils puent la pétrochimie...Néanmoins, le packaging est vraiment joli et ils donnent vraiment envie d'être portés. 

J'avais cru comprendre que le fond pouvait se déboîter, mais je n'y suis pas arrivé, vous y parvenez vous ?? 

*

J'ai aussi pris un Jumbo  dans la teinte Bronze, je l'imaginais plus clair, en fait il s'agit d'une marron doré très chatoyant : 

 

MD003180

 

J'ai juste une petite question : ça se taille comment ?? o_0  

 

Enfin, j'ai pris un crayon-mine teinte Charcoal, forme chère à mon coeur

 

MD003177

 

Et en cadeau, le baume pour les lèvres Bubble Gum, c'est toujours pratique :). Vous en pensez  quoi de ce petit baume si vous l'avez ? 

 

Pour le moment, je suis très satisfaite de tout ce qui touche à la logistique (prise de commande, suivi de commande, emballage etc.), il ne me reste plus qu'à tester tout ça en condition réelle et de vous faire part de mes impressions ! :) 

 

Que pensez-vous de ma petite commande alors ? 

 

Bonne journée ! 

*

*

*

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un bon choix, il est très joli :)
M
Je me suis posé la même question concernant le jumbo quand je l'ai reçu ^^ <br /> <br /> Par contre du coup j'ai rajouté Spell bound a ma wish list !
J
Coucou, <br /> <br /> Oui je suis plutôt contente :p <br /> <br /> Je suis encore en plein test, mais pour le moment, je suis un peu déçue de la qualité du jumbo :s je trouve qu'il crease très vite... avec tous les éloges qu'on en fait, je suis un peu étonnée
R
Sympa cette petite collec' de nouveautés... Le jumbo a l'air génial... J'espère que la qualité sera au rendez-vous !
J
Oki, merci beaucoup pour le test et le retour !! C'est gentil d'être repassée :) <br /> <br /> Bises !
Publicité