Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
20 août 2011

.:* Résultat du concours des 10.000 ! *:.

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'espère faire une heureuse car le concours que j'ai organisé à l'occasion de la barre franchie des 10.000 visiteurs s'est terminé hier soir, il est donc temps de rendre compte des résultats :) 

 

66936516

 

Pour un premier concours sur mon blog qui n'en est pas un "populaire" avec 5000 visites par jour, je suis plutôt contente, j'ai eu 29 participations effectives, soit 64 participations en comptant les chances supplémentaires ! 

Je vous remercie toutes d'avoir participé :D 

Sans plus attendre, random.org a désigné le commentaire n°7 comme étant celui de l'heureux gagnant : 

 

Résultats

Et le commentaire n°7 correspond à celui de ....

Beauty in the city ! 

J'avoue être contente du tirage au sort car ce concours était surtout organisé pour les personnes qui me suivent et me commentent régulièrement ! Et Beautyinthecity, tu en fais partie, alors on dira ce qu'on voudra, mais la fidélité est toujours récompensée :)

 

A l'heureuse gagnante : envoie-moi tes coordonnées postales sous une semaine à l'adresse suivante : blogbeautytarget[@]gmail.com afin que je puisse t'envoyer ton lot ! 

 

Merci à toutes et à tous qui me suivez chaque jour, c'est ce qu'il y a de plus encourageant pour tenir à jour un blog :) 

Et restez connectés car il se pourrait bien qu'un autre petit concours s'organise sous l'égide d'une marque qui commence par K et qui finit par O pour la rentrée...

 

Très bonne journée ! 

*

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à elle !
M
Bravo à la gagnante =)
C
Félicitations à la gagnante ! :)
B
Merci Justine !!! Je suis très contente !!! je vais pouvoir tester des nouveaux produits grâce à toi, je t'envoie mes coordonnées par mail. Bises
Publicité