Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
22 août 2011

.:* Cadavres exquis VII : La ronde des gels douche ! *:.

Visiteur du jour, bonjour ! 

Vous avez passé un bon week-end ?

*

Alors, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, s'il y a bien un produit qui se termine vite et qui se renouvelle d'autant plus vite, ce sont les gels douche ! 

Et oui, à chaque jour une envie différente de senteur, de texture ... alors il arrive souvent que tout se termine en même temps :

 

MD003186

 

Ainsi, dans ce petit trio de senteurs, il y a de l'exotique ... 

* Gel douche Jardins du Monde Ylang-Ylang Yves Rocher * 

Un classique de chez l'ami Yves, une odeur douce, fleurie et sucrée. J'ai aimé la texture fraîche et la mousse abondante, mais aussi le fait qu'il ne m'a pas désséché la peau. 

Je rachète ? oui ! 

3 € les 200 ml 

 

Il y a aussi le gel douche gourmand ...

* Smoothie Care de Monsavon : lait, cassis, cranberry et poudre d'amandes * 

La texture est innovante : un vrai smoothie avec plein de petits grains ! Seulement, j'ai trouvé que la texture ressemblait un peu ... (j'espère que vous m'excuserez pour l'image) à de la morve :s 

Je n'ai pas trouvé l'odeur super gourmande et je n'ai pas connu un vrai plaisir d'utilisation... 

Je rachète ? Non ! 

environ 3€ les 250 ml 

 

Enfin, il y a le gel douche cocoon  ... 

* Huile d'abricot et fleur d'amandier de Provence Le Petit Marseillais * 

Le coup de coeur de cet hiver que j'ai racheté deux fois ! L'odeur est délicieuse et enveloppante, mais il ne mousse pas trop, du coup, on a tendance à en mettre plus et par voie de conséquence, il se termine très vite...

Par contre, je l'ai trouvé un peu désséchant et la compo vraiment pas géniale...

Je rachète ? Pas sûr ! Il y a tant de choses à essayer :p 

Environ 2,50€ les 250 ml 


*

*

Et vous, des gels douches chouchous ? adorés ou détestés ? 

*

*


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, j'aimerais bien les tester ceux là :p
R
@ Justine : non, je ne connais pas ce gel douche. Ça m'intrigue, je vais mener ma petite enquête :-)<br /> Bon dimanche !
A
Pour moi c'est mon Happy Time de Nivea, il est super doux, mousse ce qu'il faut et surtout il sent la fleur d'oranger et le bambou..... mmmmiam !
J
Bonjour Rosalba :), <br /> <br /> J'ai entendu dire qu'il y avait un gel douche chez Franprix qui ressemblait vraiment au Dove classique, tu le connais ? De toutes façons il y a de bons produits partout ^^ <br /> <br /> Pour ce qui est des shampoings, ce n'est pas grave parce qu'il est même conseillé de changer "régulièrement" de shampoing (une fois par semaine par exemple), afin de ne pas trop habituer le cheveu à une formule...Je dis ça si ça peut te rassurer ;) <br /> <br /> Bonne soirée :)
R
Bonjour ! Merci pour cette revue. Je prends toujours le même produit : une huile de douche Franprix qui hydrate très bien pour moins de 2 euros ! Par contre, j'ai tendance à accumuler les shampoings sur le rebord de la baignoire...
Publicité