Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
29 août 2011

.:* Coup de coeur : Trésor Midnight Rose de Lancôme *:.

Visiteur du jour, bonjour ! 

 

Désolée de ne pas être très présente en ce moment (je dis ça pour ceux qui me suivent régulièrement et qui passent tous les jours, ce n'est pas par prétention), mais j'avoue que je ne suis pas très motivée ! :s 

 

Néanmoins, aujourd'hui j'aimerais vous faire part d'un coup de coeur olfactif que j'ai eu pour le nouveau parfum de Lancôme : Trèsor Midnight Rose 

 

Voici ce qu'en dit la marque :

Trésor Midnight Rose, une fragrance gourmande comme une « rose d’amour ». Le sillage fruité d’un nectar magique aux reflets pourpres. Un chassé-croisé amoureux, une histoire d'aujourd'hui qui réécrit, le langage du romantisme et de l’amour fou. "

 

J'ai eu un échantillon cette semaine et j'ai tout de suite été conquise. Bien sûr, le choix d'un parfum est très personnel, mais là, j'ai vraiment envie de vous inciter à aller le sentir ! 

 

Tout d'abord, le flacon est très attrayant, je le trouve très féminin et raffiné : 

 

407403-tresor-midnight-rose-fullscreen-1

 

 

 

La couleur, la forme du flacon, la rose en tissu, tout me plaît ! Un joli élément de décoration si vous avez une coiffeuse :) 

 

Ensuite, la fragrance (parce que c'est quand même le principal non ?), la famille olfactive correspond à un thème Fruité & Gourmand.

Les notes de tête sont le Cassis et la Framboise, les notes de coeur le Jasmin et l'Absolu de Rose, enfin, les notes de fond, la Vanille et le Musc ...

Sur la peau (la mienne en l'occurrence), le fini est poudré, la tenue est bonne et surtout l'odeur est forte, un pschitt suffit largement ! 

 

lancome-tresor-midnight-rose-emma-watson

 

La sortie de ce parfum représenté par Emma Watson (remarquez d'ailleurs le maquillage assorti au flacon ;) ), est prévue pour Septembre 2011. 

Et si je n'avais pas déjà 3 ou 4 parfums en cours ou en attente, je me laisserais bien tenter par cette fragrance très enveloppante et gourmande pour cet hiver...

 

En tout cas, je vous invite vraiment à aller le sentir en parfumerie et à demander votre échantillon pour le tester s'il vous plaît ! 

 

Et sinon, quel est votre parfum en ce moment ? 

 

Je vous invite aussi à lire ou relire l'article que j'avais écrit suite à ma visite de l'usine Galimard à Grasse sur les coulisses de l'élaboration d'un parfum ! 

 

Bonne journée :) 

 

Trésor Midnight Rose de Lancôme - à partir de 47,20 € les 30 ml 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas du tout du tout, désolée...
W
Est ce que qqlun connait le titre de la musique rythmée du début de la pub? (je sais que cela n'a rien a voir avec le parfum, mais j'adore la melodie !)Merci :)
J
Je ne connais pas l'Heure Bleue de Guerlain, j'irai le sentir à l'occasion ^^
R
Très personnel effectivement. Coco Mademoiselle est justement mon favori. Je rêve de le racheter. Vient ensuite l'Heure Bleue de Guerlain.
J
Oui, et puis c'est très personnel le choix d'un parfum. Personnellement j'ai eu un petit coup de coeur, mais je ne l'achéterai pas, j'en ai un que j'ai acheté l'automne dernier à l'usine Galimard à Grasse et qui ressemble beaucoup à Coco Mademoiselle de Chanel, je l'ai gardé au chaud pour cet hiver :p
Publicité