Je vais peut-être me faire des ennemi(e)s, mais si vous suivez les tendances de cet automne/hiver, vous devez savoir que le bleu (de préférence jeans) est LA couleur de cet automne à mettre sur vos menottes et vos petits petons ! 

Mais moi, le bleu, sur mes mains, et encore pire sur mes pieds, ça ne passe pas du tout ! et comme en plus de ça je n'aime rien faire comme les autres, j'ai décidé de choisir des couleurs plus automnales selon moi ... le marron-brique

Ayant chiné des petits vernis lors de la braderie de Lille la semaine dernière à 1€ pièce, je me suis laissée tenter par la marque Salomé qui me surprend vraiment ! 

 

MD003271

 

Déjà, je trouve le flacon plutôt joli, la forme change de celle que je vois habituellement, ensuite la contenance est généreuse : 11ml, le pinceau n'est pas très épais, mais il s'aplatit bien sur l'ongle donc l'application n'est pas trop difficile, il sèche rapidement, et surtout, la couvrance est top en UNE couche ! Et puis point non négligeable, l'odeur n'agresse pas les sinus lorsqu'on ouvre le flacon...

 

MD003273

 

Ces petits vernis ont tout bon selon moi, et si j'avais su, j'en aurais pris plus ! 

 

***

 

Et vous, vous passerez par le bleu cet automne ou comme moi, vous préférez des couleurs plus de saison ? D'ailleurs, quelle est votre couleur préférée en vernis ? 

 

Bonne journée ! :)