Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
21 septembre 2011

.:* Le grand déballage *:.

Visiteur du soir, bonsoir !

 

Voyez-vous, "le grand déballage", c'est un peu ce que j'ai ressenti lorsque je suis revenue chez moi et que j'ai commencé à me lancer dans un rangement assez diversifié et surtout très long de mes petites affaires ! La cause principale : tous mes produits de beauté que j'ai emmenés ou ramenés avec moi de vacances et qu'il fallait maintenant ranger.

 

En gros voilà ce que ça donne : 

 

Capture d’écran 2011-09-21 à 20

Un vrai petit magasin de beauté  ambulant !

 

En voyant tout ça, je me suis fait deux réflexions : la première fut de me dire "mais c'est pas possible d'avoir autant de choses !!" (d'autant plus que j'en ai autant que je n'avais pas pris avec moi), et la seconde : "et les autres, comment elles font quand elles partent en vacances ?!"

Bon, je vous signale quand même que je suis partie deux mois et demi, alors j'avais besoin de beaucoup de choses, mais, quand même...

 

Avoir voilà la question que je vous pose ce soir :

 

Et vous, quand vous partez ou rentrez de vacances, qu'emportez-vous avez vous ? Vous êtes plutôt en mode "mieux vaut (beaucoup) trop que pas assez" ou "minimum syndical ?

 

*

*

Et n'oubliez pas :

 

67983245_p


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arf pas cool ! Effectivement, ça vaccine !
R
Un jour je me suis retrouvée avec 3 fois trop de bagages dans Toronto... Il m'en a tellement cuit que je me suis promise de toujours voyager léger !
J
J'essaye aussi de l'être, mais c'est plus dur à dire qu'à faire :s
R
Je suis plutôt du genre "minimum syndical". Je déteste avoir des valises trop lourdes ! Quitte à acheter 2/3 trucs sur place en dépannage.
J
Ah ah, c'est vraiment pas mal ça !! <br /> <br /> Heureusement que ton chéri est là, et qu'il a "bon dos" ;)
Publicité