Hello hello, 

Oui, je suis d'humeur améwicaïne today ! C'est peut-être à force de fwéquenter les écoles de langue, et de faire 20 milles choses en même temps, je suis un peu survoltée :p 

Alors, j'espère tout d'abord que vous allez bien et que vous avez passé un bon début de semaine ! 

En ce moment, je ne blogue pas trop, mais j'avoue que je n'ai pas l'inspiration de l'année, et qu'en plus, aux vues de mes stats, je suis pas siupër motivée :s (mode *Cosette* on) 

 

Bref, entre hier et aujourd'hui, j'ai été un peu dépensière, mais pas trop, entre la sortie de la collection Kate Moss dont je raffole, les 3J qui ont commencés ce matin et les soldes flottantes imprévues chez H&M et Etam, je me suis un peu lâchée, j'avoue ! 

 

Allez, pour commencer, je vous montre mes deux nouveaux ràl : 

 

003

un joli rwose et un nioude

 

Vous les avez reconnus ! les nouveaux rouges de miss Kate Moss ! Je vous reparlerai prochainement de toute la collection quand j'aurais davantage testé l'affaire, mais je peux d'ores et déjà vous dire que je suis sous le charme et que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! 

 

Ensuite, aux 3J ce matin, j'ai craqué pour l'eau de raisin de Caudalie, j'avais déjà acheté une crème de jour qui ne m'avait pas beaucoup satisfaite (mais pourquoi je rachète cette marque alors ?!?), mais parce que je suis une aventurière du dimanche, je retente le coup avec cette petite brume d'eau de raisin rafraîchissante et spécialisée pour les peaux sensibles dénichée à -50% :) 

 

002

 

En parlant des 3J, il y avait pleiiiiins de supers bonnes affaire  à faire ! Des palettes Clarins à -40%, tous les produits Liérac à -30%, tout le make-up entre -30 et -50%, des produits Clinique et Nuxe à -50%, bref, si j'avais eu des sous, je les aurais dépensés ! :) 

Je ne vous cache pas que j'attends de recevoir ma paye pour me payer un super joli crayon vert forêt que j'ai vu ce matin...

 

Enfin, je suis allée chez H&M et j'ai craqué sur une robe qui fait très habillée voire soirée/cocktail dans les tons rose poudré, et avec un petit air empire, j'ai craqué ... Et à 10€, je ne regrette vraiment pas, d'autant plus que je vais déjà pouvoir l'inaugurer samedi soir :p 

D'ailleurs, est-ce-que vous pensez que ça ira avec une veste en cuir/perfecto couleur camel et des ballerines rouges cerise ? Enfin, je vous demande, mais j'ai pas trop le choix en fait, ah ! 

 

009

 

J'ai aussi craqué pour une petite robe avec plein de papillons dessus, mais mon APN m'ayant lâchement lâché avant que j'eusse fini de prendre mes photos, je peux juste vous dire qu'elle est très mignonne et qu'elle sera parfaite en tant que chemise de nuit ... Ouais carrément, je mets des robes de jour en tant que pyjama ! 

Et puis, pour finir, un petit tour chez Etam Lingerie a eu raison de moi ... mais ça, ça reste privé ! ;) 

 

****

 

Et vous, des petits craquages récemment ? 

 

 ****

Si vous aimez cet article, merci de cliquer :) 

 

hellocoton