Visiteur du jour, bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous présenter un des cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire et que je ne quitte presque plus depuis ! 

Il s'agit de mon premier rouge à lèvres de parfumerie.

Il porte un doux nom qui donne immédiatement envie d'etre porté, son tube argenté sobre et élégant, mais très lourd lui confère un petit coté chic.

Je vous présente le ràl n°702 Rose Sorbet de la gamme Joli Rouge de Clarins.

 

Capture d’écran 2011-10-14 à 13

 

Comme je vous le disais un peu plus haut, je n'ai pas l'habitude d'acheter mon maquillage en parfumerie, mais là, j'ai complètement craqué pour la jolie couleur rose très douce et assez transparente de ce rouge.

 

Capture d’écran 2011-10-14 à 13

 

Couplé au fait que c'était aux alentours de mon anniversaire, je me suis offert ce petit plaisir.

Et je ne regrette pas mon achat !

La couleur est vraiment belle, délicate, couvrante, mais sans être opaque. Le raisin glisse parfaitement sur les lèvres. La texture est hydratante et douce. Le produit sent bon le bonbon. C'est un vrai plaisir de l'utiliser.

 

Capture d’écran 2011-10-14 à 13

 

Son tube très lourd et encombrant lui donne un côté classe, mais il n'est pas des plus pratiques à ranger par rapport à la place qu'il occupe. Sa tenue peut parfois laisser à désirer, mais je me répète, c'est un vrai coup de coeur alors je lui pardonne tout, même son prix un peu excessif : 22 euros.

Il va à merveille avec tout, il illumine mon teint et me donne un petit air romantique... et avec 3,5g de produit, ce n'est pas un petit joueur, je pense le garder un moment car il ne fond pas à la vitesse de l'éclair.

 

Capture d’écran 2011-10-14 à 14

 

Connaissez-vous ces rouges à lèvres ? Quelle est votre marque favorite et/ou votre dernier coup de coeur ?

Bonne journée et @ très vite !

*

*

*

 

Si vous aimez cet article, merci de cliquer sur "J'aime cet article" à partir de ce lien :)

 

hellocoton