Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
19 octobre 2011

.:* Cadavres exquis VIII ... et remplaçants *:.

Visiteur du soir, bonsoir !

 

J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer, la sorcière diabolique Cenéfinipourtwa est ressortie de l'ombre et a frappé fort... Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas donné signe de vie, mais peut-être était-ce pour rafler plus de choses sur son   passage ?

Heureusement, une ligue de nouveaux champions - les Beautystators - a fait son apparition et  a bien l'intention de mener la vie dure à la vilaine sorcière !

 

Aujourd'hui donc, revue des soldats tombés au combat et présentation rapide des successeurs

***

 

Capture d’écran 2011-10-19 à 20

 

Shampoing Régulateur Jacques Dessange à l'argile douce

 

Je cherchais il fut un temps un shampoing me permettant d'espacer les lavages. Je n'ai pas encore trouvé.

Néanmoins, j'ai aimé l'odeur, la texture onctueuse et l'effet sur mes cheveux : douceur et brillance.

Je rachète ? J'en ai encore un flacon (j'avais acheté un lot de 2), mais après ça, je passe à autre chose.

 

Shampoing Ultra-doux biodégradable Garnier à l'amande douce et fleur de lotus :

 

Mon chouchou ! Presque naturel (à 97%), j'ai tout aimé : l'doeur, la douceur, la texture de la mousse abondante, mes cheveux brillants et légers après séchage. Pour tout vous dire, c'est la deuxième bouteille que je finis. J'ai 4 autres bouteilles différentes dans ma douche, alors je ne  le rachèterai pas tout de suite, mais à l'occasion, pour sûr !

Je rachète ? Sans hésiter !

 

Le remplaçant Beautystator :

 

Capture d’écran 2011-10-19 à 20

 

Garnier Fructis Shampoing fortifiant pure brillance

 

Je le teste actuellement pour la marque en compagnie de l'après-shampoing, je n'en dis pas plus pour l'instant, mais vous en saurez très vite davantage ! :)

 

***

 

Capture d’écran 2011-10-19 à 20

 

Gel douche au pamplemousse rose The Body Shop

 

ça fait en fait un an et demi que je l'ai dans la douche et comme vous pouvez le voir, il m'en reste encore un fond.

Si j'ai complètement craqué pour l'odeur vivifiante en magasin qui ressemble vraiment à l'agrume d'origine, j'ai vite déchanté sous la douche car ce produit m'assèche vraiment la peau et l'odeur n'est qu'éphémère...Je le finis, mais ce n'est pas facile, et c'est une petite croix rouge sur mon carnet pour l'ami TBS !

Je rachète ? Non !

 

Gel douche Jardin des Nymphes Yves Rocher

 

Collection limitée de l'été dernier, j'ai mis du tout à le sortir de sa cachette, et je le regrette, car maintenant, je ne peux plus l'acheter ! j'ai vraiment adoré l'odeur et la mousse douce et fine.

Je rachète ? j'aimerais bien, mais malheureusement, c'était une collection limitée !

 

Le remplaçant Beautystator :

 

Capture d’écran 2011-10-19 à 20

 

Gel douche Yves Rocher Jardins du Monde à la fèe de cacao

Déjà testé et approuvé ce matin sous la douche, je pense qu'il méritera sa petite revue ! :)

 

***

 

Capture d’écran 2011-10-19 à 20

 

Soin ultra-nourissant réhydratant à l'huile d'olive Laino

 

Pendant les 8 mois d'utilisation, je ne m'en suis pas lassé. Ce produit est vraiment d'un très très bon rapport qualité/prix. Ma peau lui dit merci.

Je rachète ? Sans hésiter quand le besoin se fera sentir (comprendre quand j'aurai un peu écoulé les stocks... ;) )

Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

Le remplaçant Beautystator :

 

Capture d’écran 2011-10-19 à 20

Je n'ai que l'embarras du choix ! :)

Lait corporel Flower Bomb si je veux me parer de senteurs délicates et précieuses

Beurre corporel The Body Shop à la papaye si j'ai envie d'exostisme

Lait nutritif pour le corps Plamer's, si j'ai envie de cocooning...

 

***

 

Capture d’écran 2011-10-19 à 20

 

Crème désensibilisante Sensi System Esthederm

A vrai dire, j'ai gagné cet été chez Beautylicieuse un coffret comprenant environ 15 échantillons de cette crème et d'autres petites choses aussi. Celui-ci est mon troisième échantillon et pour l'instant j'en suis plus ou moins satisfaite, mais je vous en reparlerai lors d'un billet spécial sur ma routine de ma peau sensible, réactive et sèche...

Je rachète ? Pour l'instant, j'enchaîne sur un autre échantillon, alors je me poserai cette question plus tard !

 

Le remplaçant Beautystator : son copain clone

 

***

 

Capture d’écran 2011-10-19 à 20

 

Démaquillant Express yeux sensibles aux bleuets Yves Rocher 

 

Celui-ci est la fin du deuxième flacon ! Je l'adore et pour rien au monde je n'en changerais... Je n'arrive même pas à acheter un autre démaquillant biphasé (oui, je suis un peu bornée)

Je rachète ? J'en ferais bien un stock si j'avais la place, alors la réponse est oui !

 

Le remplaçant Beautystator : Himself !

J'ai d'ailleurs reçu la commande YR que j'ai passée dimanche (quelle rapidité), dans laquelle on trouve ce produit, un produit que je n'avais vu en magasin mais qui a plein de bons echos sur le net (le tonique), et en cadeau, le parfum SO ELIXIR. En gros, j'ai dépensé 10 euros, et j'ai un colis d'une valeur de presque 70 euros... C'est un beau cadeau je trouve, surtout que le parfum sent vraiment très bon !

 

Capture d’écran 2011-10-19 à 20

 

***

 

Capture d’écran 2011-10-19 à 20

 

Crème au miel et karité Le Couvent des Minimes

 

Cette crème est vraiment très nourrissante et réparatrice. Elle laisse la peau des mains douce et souple. Le hic : elle sent vraiment trop fort et les mains sont un peu grasses après utilisation. C'est donc une crème du soir.

Je rachète ? Non

 

Le remplaçant Beautystator :

 

Capture d’écran 2011-10-19 à 20

 

Crème main nourrissante BioBeauté by Nuxe

Je l'ai depuis un bon moment, et je l'aime bien. Elle peut être un peu légère en plein hiver, mais je ne m'en lasse pas.

 

*********************

 

Voilà pour cette revue Cadavres Exquis que j'aime bien écrire à chaque fois. Elle me permet de faire un dernier point sur un produit ou de faire une mini-revue sur l'un deux.

Et vous, beaucoup de chouchous partis récemment ou de départs bienvenus ? dites-moi tout si le coeur vous en dit !

@ bientôt :)

 

***

 

Si cet article vous a plu, merci de cliquer ! :) :)

 

hellocoton

*

*

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ah, oui pourquoi pas, j'ai déjà un bleu au niveau du bassin !! <br /> <br /> Quel univers enchanteur que le tango *.*, ça doit être chouette ! <br /> <br /> Bon début de semaine ! Pour ma part, je suis en vacances, c'est coooool !!
R
Ah super pour le cours de hoop... Enjoy !!! J'espère que tu nous raconteras ! J'aimerais bien tester un jour. En parlant de danse, cette semaine je suis invitée à ma première milonga. Je ne danse pas le tango mais j'ai hâte d'y être, j'adore observer aussi :-D
J
Merci à toi pour ton petit mot :) <br /> <br /> Cette revue connait tjrs son petit succès, alors j'aime bien l'écrire :) <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, en ce qui me concerne, je pars dans 2 heures assister à mon premier cours de hoop dance !
R
Merci pour cette revue très sympa. Le lait Laino a l'air bien, très "doudou" pour l'hiver ! Bon dimanche.
J
On en découvre tous les jours, c'est ça qui est bien ^^ mais qu'est-ce-que tu ne connaissais pas ? <br /> <br /> Merci pour l'ajout de photos, je suis allée voir, il est très joli ton vernis :) <br /> <br /> Bon WE :)
Publicité