Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
26 octobre 2011

.:* Joue la comme Kate Moss ! *:.

Visiteur du jour, bonjour !

Au programme aujourd'hui, une petite revue beauté dans laquelle je vous présente deux rouges à lèvres que j'ai acheté récemment.

On en a beaucoup entendu parler lors du lancement, mais depuis, je n'ai pas vu beaucoup de revues sur les blogs concernant les produits en eux-mêmes...

Dommage, parce que je les trouve vraiment très bien !

 

Comme souvent, j'ai craqué pour deux ràl...

 

Capture d’écran 2011-10-26 à 15

 

Lancé par Rimmel et signé de la main de Kate, le tube est noir et brillant, il est léger et ne prend pas trop de place. Chaque petit pèse 4 grammes, ce qui est plutôt pas mal !

 

Il existe en 16 couleurs, mais dans mon monoprix, je n'en ai vu que 12 il me semble. Les couleurs sont assez basiques, il y a du nude, du rose, du rouge, un violet profond, rien de sensationnel, plutôt du classique, mais je n'en demande pas plus !

 

Pour ma part, j'ai choisi une teinte nude (n°03) et un très beau fuschia lumineux (n°05)

 

Capture d’écran 2011-10-26 à 15

 

Voici des swatchs :

 

Capture d’écran 2011-10-26 à 15

Pris à la lumière naturelle, le n°03 est à gauche, le n°05 à droite :) / Une couche !

 

J'ai choisi ces couleurs car du beige, je n'en ai vraiment pas beaucoup, seulement un en fait, c'est un Burberry, mais je le trouve trop crémeux et pas assez couvrant, du coup, avec une telle couleur, le rendu ne me plaît vraiment pas des masses !

Ce beige là tire un peu sur le marron clair, il est très très couvrant et ne s'affadit pas sur le long terme, je n'ai pas l'habitude de porter cette couleur, alors je ne le porte pas tous les jours, mais avec un maquillage chargé des yeux, le rendu est vraiment joli !

 

Capture d’écran 2011-10-26 à 15

*

Capture d’écran 2011-10-26 à 15

 

********

Le second a davantage mes faveurs, en même temps, il n'a rien à voir : il s'agit d'un joli fuschia lumineux qui me va vraiment bien au teint et que je trouve facile à porter.

Pour un rendu plutôt lèvres mordues et naturel, j'aime l'appliquer en le tapotant du bout des doigts pour ne déposer qu'une fine couche de ràl

 

Capture d’écran 2011-10-26 à 15

 

Sinon, en couche plus épaisse, pour un rendu sophistiqué, un peu sexy même si ce n'est pas du rouge, et terriblement lumineux !

 

Capture d’écran 2011-10-26 à 15

 

Je ne regrette vraiment pas mes achats !

La tenue est bonne (plusieurs heures à moins de prendre un repas), l'odeur est agréable, la pigmentation est au rendez-vous.

En plus, ces ràl ne sont vraiment pas chers : environ 9 euros ! Et comme jusqu'à la fin du mois de Novembre (voire de Décembre, je ne sais plus :s) il y a 2 euros de réduction pour l'achat d'un produit de la gamme et 5 euros de réduction pour l'achat de 2 produits, et qu'en plus c'est cumulable avec les -20% du carnet de réduc' actuellement distribué dans les magasins, j'en ai eu pour moins de 11 euros pour deux rouges ! ;)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Si vous avez aimé cet article, merci de cliquer sur "J'aime" à partir de cette image, merci ! :)

 

Capture d’écran 2011-10-26 à 16

 

*********

 

rimmel-lasting-finish-lipstick-by-kate-moss-dps

rimmel-lasting-finish-lipstick-by-kate-moss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Isabelle, <br /> <br /> Tu as le droit de donner ton opinion, donc je ne vois pas de raison de ne pas publier ton commentaire, tant qu'il n'est pas agressif ou insultant envers moi-même ;) <br /> <br /> Après avoir lu ton commentaire, j'ai fait quelques recherches sur le net, et j'ai lu que les grandes marques (Esthée Lauder, Clinique, Clarins par exemple) testaient leurs produits sur les animaux, j'avoue que ça m'a un peu choqué. <br /> <br /> Sans vouloir te contredire, j'ai aussi lu que la marque Urban Decay faisait la même chose. <br /> <br /> Apparemment, il s'agissait d'une liste exhaustive de marques pratiquant encore le test sur les animaux à laquelle j'ai eu accès. <br /> <br /> A vrai dire, je pense écrire un article sur le sujet, juste sur le mode de la réflexion d'ici les prochains jours car ton commentaire m'a fait réfléchir sur le sujet, et m'y intéresser de plus prés. <br /> <br /> Bon WE !
I
Tout d'abord merci d'avoir publié mon commentaire, et puis ensuite d'y avoir répondu. <br /> Bon nombre de supers marques n'ont pas recours à ça: MAC, CHANEL, URBAN DECAY, YVES ROCHER.<br /> Quand à la qualité de MAC ou URBAN DECAY elle n'est plus à prouver, les pigments sont extraordinaires, les rendus fantastiques.<br /> Et puis merci de poser la question pour chaque cosmétique acheté. <br /> http://cav.leforum.eu/t787-Liste-noire-des-marques-qui-testent.htm
J
bonjour Isabelle, merci pour ton commentaire. <br /> <br /> A vrai dire, je ne prête pas toujours attention à la mention "testé (ou non) sur les animaux" pour les produits de beauté que j'achète. J'essaye d'y faire attention. Et même si je suis absolument contre la maltraitance des animaux, j'avoue qu'il y a du laisser-aller de ce côté en ce qui me concerne. Néanmoins, rares sont les produits que j'achète et qui ne comportent pas au moins la mention One Voice. <br /> <br /> Je comprends ton point de vue et ce que tu décris n'est vraiment pas joyeux, voire intolérable. La prochaine fois, j'y ferai plus attention, si j'y pense. <br /> <br /> Bonne journée
I
Merci de ne pas acheter ces produits:<br /> RIMMEL fait parti de la liste des marques qui testent encore ses produits sur les animaux. Je suppose que vous ne le savez pas, et que en aucun cas vous ne supporteriez de voir le résultat de ces magnifiques rouges à lèvres sur les lapins dont la souffrance est totalement ignorée et intolérable.<br /> Soyez informées et ne consommez pas sans savoir. <br /> Des lapins reçoivent des suppositoires de rouge à lèvres, car il y aurait, de l’avis de certains, une similitude entre le rectum de ces animaux et les lèvres des femmes.<br /> Par ailleurs on injecte aussi des tubes de rouge à lèvres dans l'oesophage afin de voir la toxicité du produit.<br /> Alors moi je ne trouve pas cela délicieux, mais immonde.<br /> A vous de voir...
L
Cette présentation : voilà une excellente initiative ! Ces RAL sont superbes, et ne peuvent que nous ravir !! Le choix de ces deux couleurs est particulièrement heureux ! Il y a la vivacité contrastée du fuschia et la douceur pastel du nude. Et l’on voit que l’une ou l’autre convient parfaitement à celle qui les porte ! En somme : un vrai délice !
Publicité