Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 665
27 octobre 2011

.:* Disgression beauté : Dis-moi quels mots tu vois, je te dirai qui tu es ! :) *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Ce matin, je suis tombée sur un article d'Armalite que j'ai trouvé assez rigolo, et pourquoi pas, intéressant.

Ce billet n'a rien à voir avec un billet beauté, mais je suis curieuse de partager ça avec vous.

Le but du jeu est de me dire en commentaire quels sont les quatre premiers mots que vous voyez quand vous regardez l'image qui suit. Ces mots sont censés être assez représentatifs de votre personnalité !

 

En ce qui me concerne, je suis Authentique (Genuine), j'ai une tendance à assister/aider les gens (Help), courageuse (Courage) et sincère (Sincere).

 

C'est pas mal

 

Et vous ?

 

315881_10150336482211773_599596772_8373042_1915493549_n

 

*
*
*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Noélie, bienvenue sur mon blog et merci pour ton comm' :) <br /> <br /> Oui c'est assez fou ! il y a des mots que les gens me disent avoir vu, mais je ne les trouve pas, alors je pense qu'on ne voit vraiment que ce qu'on a à voir !! <br /> <br /> Bonne journée :)
N
Passion, charming, geniune, naive .... C'est dingue ton truc, c'est exactement la façon dont je me voit en ce moment...J'ai peur !
R
Lazy, passionate, sentimental, honest. Oui, la paresse me correspond bien ! :-)
P
Elegant :)
V
c'est drôle ce truc !! <br /> j'ai pas trouvé ce que je pensis me représebter le plus, mais après tout c'est plus fun comme ça ! alors moi j'ai vu sweet (ouais je crois bien) happy (plutôt oui !!) patient (errrm ouiii... ça dépend on a dire !) genuine (bah oui je pense)<br /> <br /> biz
Publicité