Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
7 novembre 2011

.:* Le défi du lundi : lipstick folie ! *:.

Visiteur du jour, bonjour !

Aujourd'hui, je participe au défi du lundi de My Beauty qui nous demande de sortir nos meilleurs tubes ! Mais nos tubes de vraies filles, pas ceux qu'on chante sous la douche, je veux parler de nos rouges à lèvres !

Dans les cosmétiques, il y a deux choses que j'aime particulièrement : les rouges à lèvres et les fards à paupières.

Et ça tombe bien parce que je voulais justement faire un article un peu récapitulatif de ce que j'ai en la matière.

J'aime quand ils sont bien couvrants, bien pigmentés, mais je n'ai pas dit flashouille ! Je n'en ai qu'un de "luxe", c'est mon Burberry, et sincèrement, c'est celui que j'aime le moins ! et ceux que je préfère viennent de chez Yves Rocher ou de chez Monop' ! Mais mon préféré de tous, c'est mon beau rouge The Body Shop, je l'ai depuis pas mal de temps, mais il est vraiment superbe : rouge, mais lumineux ; sexy mais classe ! Vous pouvez par exemple le voir porté ICI.

Vous le verrez sûrement par vous-même, mais moi je m'en suis rendu compte ce matin, je porte presque toujours les mêmes couleurs et surtout du rose. Pourtant, je n'aime pas trop cette couleur qui fait trop girly (ce que je ne suis pas !) mais je me laisse aller à porter cette couleur uniquement sur mes lèvres :)

 

Pret(e)s à découvrir ma ronde des rouges à lèvres ?

 

********

 

Pour commencer, une vue d'ensemble, j'espère que vous serez sensible à la forme artistico-labiale de ma photo ! ;)

 

Capture d’écran 2011-11-07 à 09

Début des comptes : j'ai 1 ràl + 1 qui ne rentrait pas sur la photo , donc 18 rouges !

Comparée à celle de certaines, ma collection n'est pas très audacieuse, mais elle me suffit déjà amplement :)

 

De plus près :

 

Capture d’écran 2011-11-07 à 09

The Body Shop n°52 ; Revlon super lustrous n° 720 (revue ICI)

 

Capture d’écran 2011-11-07 à 09

Carlo di Roma n°16 (Sunset / revue ICI) ; Agnès B. Emotion Corail n°1101

 

Capture d’écran 2011-11-07 à 09

Rimmel Lasting finish by Kate Moss n°03 (Revue ICI) ; Kiko Mat n°208 ; Agnès B. Glossy Stick Honey Glossy ; Burberry Ràl satin Romantic Rose n°24

 

Capture d’écran 2011-11-07 à 09

Clinique Chubby Stick Woppin'watermelon n°05 (revue ICI) ; Sephora Lip attitude n°C05 ; Nyx Round Lipstick Fig n°640 (revue ICI) ; Agnès B. Glossy Stick Rose fluo et Rose Cristal 

 

Capture d’écran 2011-11-07 à 09

Kiko Shiny Pearl n°189 ; Clarins Joli Rouge Rose Sorbet n°702 (revue ICI) ; Yves Rocher Rose Damas n°62 (revue ICI / normalement c'est lui devrait être sur la photo, mais je me suis trompée :s).

 

Capture d’écran 2011-11-07 à 10

Nyx Round Lipstick Spell Bound n°644 (revue ICI) ; Rimmel Lasting finsih by Kate Moss n°05 (Revue ICI)

 

Et pour finir, les swatchs dans l'ordre d'apparition des photos :)

 

Capture d’écran 2011-11-07 à 09

De G à Dr : TBS n°63 ; Revlon n°720 ; Carlo di Roma n°16 ; Emotion Corail Agnès B. ; Rimmel by Kate Moss n°03 ; Kiko mat n°208 ; Glossy Stick Agnès B. Honey Glossy ; Burberry n°24 Romantic Rose

 

Capture d’écran 2011-11-07 à 09

De G à Dr : Chubby Stick n°05 ; Sephora C05 ; Nyx Fig ; Agnès B glossy stick Rose fluo ; Agnès B glossy stick Rose cristal ; Kiko n°189 ; Clarins Rose sorbet n°702 ; Yves Rocher Rose Damas ; Nyx Spell Bound ; Rimmel by Kate Moss n°05

 

Voilà pour ma collection de ràl, j'en ai aussi sous forme de crayon ou de ràl liquide, mais je vous les présenterai une autre fois :)

 

Avez-vous participé au défi ? Si oui, dites-le moi en commentaire, j'irai voir votre blog !

Et sinon, vous aimez le ràl ,ou vous êtes plutôt gloss ou lèvres nues ?

Dites-moi tout !;)

Bonne journée !

 

Si vous avez aimé cet article, merci de cliquer ! :)

 

hellocoton

 

Et n'oubliez pas mes ventes beauté, vous y trouverez peut-être votre bonheur à petit prix ! :)


 

bout-de-rouge-à-levres

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la photo de présentation de ta collec. ;-)<br /> Tu en as plus que moi, mais c'est vrai que l'on tourne pas mal dans les mêmes couleurs toutes les deux.<br /> Passes une belle soirée.
J
Oui, j'ai de quoi faire ! Les Rimmel sont très jolis en effet :) <br /> <br /> Bonne journée miss :)
M
Woaaa quelle collection !!! <br /> Un gros coup de coeur pour le dernier Rimmel ! Ils sont magnifiques !!!!!
J
Bonjour Vanda, bienvenue sur mon blog :) <br /> <br /> 9 ràl, c'est déjà bien, moi, avec mes 18, j'ai du mal à tourner alors je ne veux plus en acheter avant d'en avoir fini au moins un ou deux :) <br /> <br /> Comme toi, j'aime beaucoup les rouges YR :)
V
Très joli collection!<br /> Avant j'étais très gloss mais depuis quelques temps je préfère les rouges à lèvres ,j'en ai pas beaucoup juste 9 mais je compte bientôt agrandir ma collection. J'ai une petite préférence pour les Agnès b. et les Yves Rocher.
Publicité