Visiteur du jour, bonjour !

En cette veille de week-end prolongé, je vous propose un coup de coeur vernis. Qu'on se le dise, des vernis j'en ai quand meme quelques-uns (une quinzaine je pense), certains sont des basiques, d'autres des excentriques, mais j'ai aussi des vernis  chouchous !

Celui que je vous présente aujourd'hui fait partie de la dernière catégorie. J'en ai vu des swatchs sur Internet, et immédiatement, mes yeux ont fait "diling diling" et mon cerveau s'est dit "ok, on va encore passez chez Monoprix aujourd'hui !"

 

Capture d’écran 2011-11-10 à 10

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il s'agit du dernier né de la marque Rimmel, primé aux Victoires de la Beauté de cette année, j'ai craqué pour la teinte n°385 Hot List.

 

Capture d’écran 2011-11-10 à 10

 

J'en ai déjà un autre de cette même marque, un rose pâle très joli également que vous pouvez voir porté ICI

 

Capture d’écran 2011-11-10 à 10

 

Il est très facile à appliquer grâce à son large pinceau, la couleur est opaque en deux couches et il ne sent pas trop fort lors de l'application.

Le seul bémol est qu'il est loin de tenir 10 jours contrairement à ce qui est promis. Comme  j'ai les ongles un peu longs (sauf sur le majeur à cause d'un accident de Hula Hoop), le vernis à toujours tendance à s'élimer sur le bord de l'ongle assez rapidement, et là au bout de 2 jours, j'ai été obligée de repasser une couche de vernis afin de pouvoir le porter encore un peu.

 

A vrai dire, tout ce qui fait le charme de ce vernis, c'est sa couleur que vous ne pouvez malheureusement pas apprécier à sa juste valeur sur mes photos car la luminosité n'était pas très bonne au moment où je les ai prises, mais il s'agit en fait d'un très beau violine foncé constellé de micro-paillettes roses et mauves comme vous pouvez le voir sur cette photo :

 

Capture d’écran 2011-11-10 à 10

Source photo

 

J'ai appris récemment que Rimmel faisait partie des marques qui testaient ses produits sur les animaux, après l'article que j'ai écrit ICI, j'ai pris conscience que je ne voulais plus acheter de produits testés sur les animaux, cela peut ne pas sembler important pour certaines, mais je pense sincérement que ma beauté ne doit pas se faire au détriment de la souffrance animale.

Mais bon, comme je l'ai acheté, je ne vais pas le jeter, (d'autant plus que le vernis étant un produit toxique, il faudrait je le dépose en déchetterie :s ), alors je vais continuer à l'utiliser, mais à l'avenir, je n'en achéterai plus.

Tout est dit :)

 

Vous aimez cette couleur ? Qu'est-ce-que vous portez en ce moment ?

 

Bonne journée !

 


Bon Plan Bénéfit :

 

Si vous souhaitez tester le dernier né en matière de mascara de la marque, imprimez cette newsletter et laissez-vous guider !

Attention, il ne reste plus que deux jours :)

 

Capture d’écran 2011-11-10 à 10

 

Et n'oubliez pas que si vous avez aimé cet article ou si vous souhaitez suivre mes publications, vous pouvez vous inscrire à la newsletter en haut à droite ou cliquer sur cette image :

 

hellocoton

 

Merci !

 

*

*

*