Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
12 novembre 2011

.:* Ces chouettes requêtes Googlesques *:.

Aaah, voici le type d'article que j'adore lire sur la blogo !

 

Quand on tient un blog, on a tous les jours l'occasion de sourire, voire de rigoler un bon coup, face aux requêtes qui mènent à notre blog.

Aujourd'hui, je vous propose de partager avec vous une petite sélection des meilleurs mots-clès ;)

 

100% original :)

 

.:* Les coquines *:.

 

Margaretta en petite tenue

Fanny sans culotte juste prix

sans rire, celle-là, elle revient tous les mois !!

 

.:* Les pas finies *:.

 

Quand je met hydratant visage

Oui, que se passe-t-il après ?

Son moi arcancil

Freud, sors de ce corps !

 

.:* Les incompréhensibles *:.

 

sephora ananas grenadine fond d'écran

ete adouci nuancier

yves rocher à géant pour le visage sèche i faut quoi server

o_0

q one revlon

 

.:* Les existentielles *:.

 

J'ai 45 ans et j'aime les fards à paupières qui se voient

Il n'y a rien de grave à ça, Madame, mais ça peut quand même vite devenir vulgaire à mon goût !

J'aime que le maquillage se voit

Tout le monde n'est pas obligé d'aimer le nude :)

Je sens comme chez Sephora

ça doit sentir fort alors !

 

.:* Les totalement improbables *:.

 

réctifs de kovacs

o_0

Du caca comme de la cire

o_0 o_0

 

.:* Les sympathiques *:.

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien mangé

J'ai eu droit à un croissant et une baguette toute fraîche ce matin, alors, ça va, merci ! :)

 

.:* Les mignonnes *:.

 

La sauge et ses copines

Marjolaine fait partie de la bande également ;)

 

.:* Donne-moi une définition, je te dirai qui tu es ! *:.

 

soin visage à la sauge fabriqué par des soeurs dans un couvent

Le Couvent des Minimes !

 

.:* Les inclassables *:.

 

Moringa et l'haleine

Je ne suis pas sûre que le moringa se mange, mais je peux me tromper !

i

hum hum

 

*
*
*

 

Voilà pour les requêtes Google les plus fameuses de ces dernières semaines !

Si vous vous reconnaissez dans ces mots-clès, je n'ai qu'un mot à vous dire : merci ! ;)

 

Le mot de la fin :

 

1bd4e7e1

Cliquez pour agrandir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les incompréhensibles sont... incompréhensible ! je trouve ça dingue ! =)
J
Oui, j'aime bien le faire de temps en temps ! généralement, ça connait son petit succès et ça fait toujours sourire :) <br /> <br /> Bonne journée ! ;)
J
Tout est de ta faute alors, pourtant, je n'en fait pas l'éloge sur mon blog de cette requête !! ;) <br /> <br /> Bonne journée !
L
J'adore ce genre de billet !!! ;-)
F
Écoute je suis morte de rire ! Je crois que tu as la requête de Fanny sans culotte depuis que je t'en ai parlé dans un précédent commentaire ! Et du coup moi je ne l'ai plus, tu ressors mieux dans google avec ça maintenant (je te le laisse XD).<br /> <br /> Sinon j'ai adoré le "je sens comme chez Sephora", Oh my effectivement ça doit être fort !
Publicité