Visiteur du jour, bonjour !

 

En ce moment, ma lubie, c'est de trouver un beau fard violet, qui ne soit ni mauve, ni violet presque noir, ni clinquant, mais un violet metallique, lumineux. J'ai trouvé mon bonheur parfait chez L'Oréal avec ce fard, mais comme ils testent sur les animaux, j'ai douloureusement passé mon chemin.

Bref, du coup, je suis allée voir chez

Yves Rocher = RAS

The Body Shop = RAS

Kiko = RAS

 

Blasée et persuadée que je ne trouverais définitivement pas mon bonheur, j'ai regardé les autres fards, et finalement, mes yeux se sont posés sur un très beau fard vert d'eau, irisé et plein de reflets dorés superbes ...

 

Capture d’écran 2011-11-18 à 11

 

4,90 euros et une nuit plus tard, me voilà ce matin en train de vous présenter cette très belle ombre à paupières.

 

Capture d’écran 2011-11-18 à 11

 

Il est plutôt bien pigmenté, très légèrement poudreux, sa texture est soyeuse et irisée. Ses reflets sont absolument sublimes et oscillent entre le bronze, le doré et le turquoise.

 

Capture d’écran 2011-11-18 à 11

En haut : swatché mouillé

En bas : swatché à sec

 

Je l'ai utilisé ce matin, et je déclare que cette gamme de couleur est définitivement celle que je préfère (avec le taupe aussi) et je trouve qu'elle va très bien aux yeux couleur noisette.

Ainsi, associé avec le n°124 de la même marque (dont il faudrait aussi que je vous fasse une revue parce qu'il est superbe également et que je l'utilise régulièrement), le rendu est parfait à mes yeux pour la saison, et même si ce n'est pas de saison, je m'en fiche, parce que j'aime beaucoup !

 

Capture d’écran 2011-11-18 à 12

 

Pour conclure, je constate à chaque fois que les fards à paupières de cette marque ne sont pas toujours super pigmentés, mais il y a de vraies petites merveilles parmi la gamme.

Qu'en pensez-vous ? Quel est votre dernier coup de coeur make-up et/ou votre fàp préféré ?

 

*
*
*

Bonne journée !

*
*
*

hellocoton