Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 651
22 novembre 2011

.:* Coup de coeur artistique : Guido Daniele *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

J'ai découvert hier sur le blog de Bellattitude un artiste italien qui fait vraiment de jolies choses ! Son dada est apparemment la peinture sur corps (ou bodypainting) dont il est l'initiateur si j'ai bien compris. 

Voici une sélection des oeuvres que je préfère :

 

b-5

*

swatch_7

*

Suhame__0104-2

 

Il réalise également de superbes handpainting

 

atet_jamaica_2

ATT_Cina_dragone

cobra

colomba

giraffa

iguana

pappagallo

pesce_tropicale

pesce_pagliaccio

aquila

aquila2

 

Vous pouvez retrouver son site juste ICI pour voir d'autres oeuvres.

 

*

*

*

Connaissez-vous d'autres artistes qui font aussi du body/handpainting ?

Qu'en pensez-vous ?

*

*

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour la citation :) Je suis contente que mon article t'a plu ;))<br /> A bientôt peut-être!
B
j'ai un ami qui avait lancé sa boîte ici en belgique, pour du bodypainting et maquillage pro pour des festivals genre horreur, j'ai pas de nouvelles donc je ne sais pas si ça continue, mais c'était vachement chouette ce qu'il faisait !! son nom : françois rose
T
C'est vraiment très bien fait !
Publicité