Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
23 novembre 2011

.:* Un peu de Nars et de Bobbi Brown pour Noël *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Je n'ai pas pour habitude de vous montrer les visuels des collections à venir ou en cours sur ce blog, mais deux d'entre elles m'ayant séduite pour cette période de fin d'année, je partage avec vous de quoi vous régaler les yeux !

D'autant plus que Noël approche, alors pour celles qui ne savent pas quoi commander au père Noël ou dont la liste n'est pas encore bouclée, ce qui suit peut vous inspirer ;)

 

Capture d’écran 2011-11-23 à 09

 

Bobbi Brown est une marque que je n'ai jamais testée, mais j'en ai beaucoup entendu parler en termes élogieux !  Cette année, à l'occasion de sa 20ème bougie, la marque propose un coffret présentant tous les rouges à lèvres phares de la marque (avec des rééditions et des teintes actuellement disponibles), le tout dans un joli coffret.

Il y en pour tous les goûts, c'est vraiment joli !

 

*****

 

Mon gros coup de coeur pour les collections de fin d'année va cette année à Nars avec sa collection Modern Kabuki. Je sais qu'ils avaient déjà sorti une première édition assez similaire l'année dernière que je trouvais superbe, cette année, la marque confirme cet engouement !

 

Capture d’écran 2011-11-23 à 09

Visuels issus du site de la marque

 

François Nars propose six déclinaisons de sa collection pour les fêtes, mais mon coup de coeur va à deux d'entre elles :

 

.-(Hanamachi Palette)-.

 

nars hanamichi kabuki palette a

Source photo

 

" Mot japonais pour "chemin de fleurs", le Hanamichi est un élément de la scène du théâtre Kabuki - une allée qui s'étire vers l'audience. C'est aussi la source d'inspiration de cette palette d'ombres à paupières, créée sur le thème du Kabuki, en comprenant un pinceau Kabuki pour les yeux

Les couleurs sont évocatrices des teintes utilisées dans le théâtre Kabuki  : un blanc glacial avec des fleurs de couleur rose profond scintillant, or et noir mat"

 

.-(Coffret Kudoki rouge à lèvres)-.

 

NARS-Kudoki-Kabuki-Mini-Lip-Coffret-Holiday-2011-Gifting-480x279

" Nommé d'après un élément de la danse Kabuki, le coffret Bento de cette année comprend trois nouvelles teintes vibrantes, hautement saturées, en édition limitée, et coulées dans des coupelles en céramique faites sur mesure. Le pinceau comprend un pinceau à lèvres Kabuki et une élégante boîte collector en bois.

° Ougi - Rouge profond 

° Takebue - Rose beige

° Botan - Rose profond"

 

Si vous souhaitez en découvrir davantage sur le théâtre traditionnel japonais (au-delà de la collection Nars ;)), je vous invite à suivre ce lien qui vous mènera vers d'autres contrées traditionnelles nippones !

 

Edit : j'ai oublié de vous dire que le site Nars offre les frais de port jusqu'au 27 novembre, à bon entendeur ! :)

 

*******


A mon goût, cette collection et le coffret collector Bobbi Brown sont les deux plus belles de cette fin d'année. Leur prix excessif (55 euros la palette Nars, 110 euros le Bento et 60$ la palette Bobbi Brown) en font des objets précieux que toutes les filles (dépensières) et collectionneuses vont sûrement s'arracher !

 

*

Ah, si j'étais riche !

 

*

*

*

Et vous, quels sont vos coups de coeur de fin d'année ?

Bonne journée ;)

*

*

*


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La palette pour les yeux est joliment décorée.
J
Laquelle ? rouge à lèvres ? yeux ? ;)
J
Oui, ils sortent le grand jeu en cette période de fin d'année, mais j'aime vraiment particulièrement ces deux-là :)
J
Oh bah tu sais, moi non plus :p
R
La palette est magnifique.
Publicité