Visiteur du jour, bonjour !

 

Ce matin, j'ai tenté un truc un peu expérimental dans ma salle de bain. Voulant changer un peu mes habitudes et ne sachant pas quel rouge à lèvres choisir, je me suis dit "et puis tiens, si j'en mettais deux ?"

Pourquoi pas après tout

Les lèvres bicolores, on les a beaucoup vues sur les déflé, notamment celui d'Ungaro

Eux ont chosi de faire une lèvre de chaque couleur. En ce qui me concerne, j'ai préferé mixer les deux et faire les contours d'une couleur et le centre d'une autre.

J'ai d'abord essayé avec mon rouge flamboyant Fire & Ice de Revlon mixé à mon chouchou Carlo di Roma, mais le rendu était trop ton-sur-ton, du coup, je ne vois pas l'intérêt de vous mettre une photo, et je ne vous conseille pas non plus cette association de couleur.  

N'étant pas satisfaite, j'ai essayé un autre combo : fuschia et orange.

Dit comme ça, ça fait peur, mais en fin de compte, le rendu est plutôt joli ! Bien sûr, ça flashe moins que les lèvres du mannequin, mais je cherche davantage quelque chose de sortable, que quelque chose de vraiment importable.

 

Capture d’écran 2011-11-25 à 11

 

Le rendu reste discret, mais je trouve qu'on voit les nuances.

De face, on voit mieux le contraste :

 

Capture d’écran 2011-11-25 à 11

 

J'ai utilisé Spell Bound de Nyx, que je trouve vraiment beau, mais l'odeur de poisson est insupportable et au centre des lèvres, c'est toujours Carlo.

J'ai juste une remarque de plus à faire : se faire des lèvres comme ça nous contraint à affronter un risque majeur, car si ça prend tout de même son petit moment à réaliser, ça disparait en un pincement de lèvres, et ça, c'est vraiment pas cool !

 

*
*
*

Que pensez-vous de cett tendance ? Vous pensez que je peux sortir comme ça ?

*

En parlant de rouge à lèvres, pour demain, je vous ai réservé un article complet sur la grande histoire de ce tube interplanétaire ;).

J'espère que vous serez au rendez-vous, j'y ai passé beaucoup de temps, et en plus, c'est fort intéressant ! :)

*

Bonne journée les coquettes !