Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
27 novembre 2011

.:* Bio Beauté Nuxe : une nouvelle gamme au cold cream *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Voilà une bonne nouvelle pour les adeptes du bio, de Nuxe et à la peau sèche et sensible !

Je viens de découvrir que la marque lancée depuis 2007 déjà propose depuis ce mois-ci une nouvelle gamme dans les rayons de (para)pharmacie.

Gamme-de-Soins-au-Cold-Cream-Naturel-2

 

Spécialement formulée pour les peaux sèches à très sèches et sensibles, cette gamme au cold cream au packaging très doux et joli à mon goût me tente d'ores et déjà !

 

La gamme propose quatre produits :

° Une crème haute nutrition visage - 40ml, 14,90 euros environ

° Un pain surgras corps - 4,90 euros, 100g

° Un lait haute nutrition corps - 400 ml, 23,50 euros / 150 ml, 12,90 euros

° Une crème haute nutrition main - 75 ml, 11 euros

 

Ses actifs phares ?

 

° Une base cold cream bien sûr : cire d'abeille, eau de rose et huile d'amande douce, le tout bio, of course.

° Des agents nourrissants : beure de karité, huiles de jojoba et de coco, le tout bio, of course too.

 

La marque nous promet une nutrition intense sans laisser de film gras grâce à la présence d'huile végétale d'amande douce bio, un parfum naturel qui sent bon l'amande douce et la colle blanche de notre enfance... Tout un programme qui me séduit sur le papier même si je n'ai pas encore vu la gamme en vrai ! 

 

Vous l'avez aperçue dans vos rayons préférés ? J'ai hâte de la voir de plus près !

*
*
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je crois que ça y est, le froid est arrivé ! <br /> <br /> J'ai sorti le serum histoire de ne pas ressembler à une pomme d'api congelée ;)
R
Comme toi, je ne trouve pas qu'il fasse très froid. Par contre, depuis quelque temps, je ressens les changements de saison comme assez rapides (en une semaine, du tout au tout) et un peu brutaux.
J
Oui, ils le sont, même si je les trouve quand même un peu chers :s <br /> <br /> J'ai trois tubes d'avance de crème (oui, je sais, j'exagère ^^'), mais celle pour le visage me tente assez, je ne suis pas sûre d'avoir une crème assez nourrissante pour l'hiver; Même si en ce moment, il ne fait pas encore trop froid. <br /> <br /> C'est dingue d'ailleurs, par rapport à l'année dernière, on se pelait à cette époque de l'année !
R
Je trouve les produits de cette marque attractifs. J'avais testé des échantillons de crèmes sorties l'année dernière et j'avais bien aimé. Mais je ne connais pas cette nouvelle gamme.
J
Tout à fait, j'attends de voir les produits en vrai :) <br /> <br /> Le design est vraiment joli en tout cas, je trouve :)
Publicité