Visiteur du jour, re bonjour !

 

Après vous avoir conté le premier volet de ma journée beauty d'hier avec Clinique et Teddy, je m'apprête à vous raconter la seconde partie : la soirée The Body Shop !

 

Alors non je ne suis pas du tout influente, je n'ai pas payé ou tué quelqu'un pour participer à ces événements, pour ce qui est de Clinique, j'ai été tirée au sort, et en ce qui concerne TBS, j'ai simplement confirmer ma présence suite à une invitation que j'avais reçue. Je le dit juste au cas où.

 

La soirée s'est déroulée de 19 heures à 21 heures. Et le but du jeu était de rester les deux heures avec pour seul mot d'ordre : se faire dor-lo-ter.

Nous étions 5 filles charmantes et souriantes pour 3 vendeuses tout aussi charmantes et souriantes, la boutique était fermée rien que pour nous et il y avait à foison macaron, petits fours et fraises tagadas, et des ferrero rocher aussi, miam.

La soirée s'est déroulée ainsi :

Pendant la première demi-heure, nous avons eu le loisir de regarder les produits, toucher, sentir, interagir avec les produits j'ai envie de dire, en prévision des questions que nous avions envie de poser.

Pendant ce temps là, les vendeuses ont installé les stands de maquillage pour découvrir la collection de Noël et/ou tout ce qui nous faisait plaisir.

Je me suis portée volontaire pour tester un make-up dans les tons marrons chauds avec la nouvelle palette, j'ai aussi demandé à tester leur nouveau FDT compact de la gamme Extra Virgin Minerals .

 

body-shop-extra-virgin-minerals


J'ai été démaquillée (pour la deuxième fois de la journée), et j'ai été plus qu'enthousiasmée par leur nouveau FDT que j'ai trouvé tout simplement génial : une texture d'enfer (c-à-d fondante et crémeuse), une couvrance modulable et un joli boîtier.

Concernant les palettes, elles sont vraiment très jolies, mais je n'ai pas été convaincue par le maquillage réalisé sur moi-même, un peu trop passe-partout. En revanche, une autre personne a testé la palette dans les teintes grises/noires, le tout réalisé façon smoky, et c'était super joli !

 

Capture d’écran 2011-12-01 à 13Capture d’écran 2011-12-01 à 13

Comme à mon habitude, j'ai beaucoup discuté avec une des vendeuses, je lui ai chanté des louanges sur cette marque que j'adore, mais je lui ai aussi dit que j'avais détesté la gamme Rainforest sortie l'année dernière parce qu'elle m'avait détruit les cheveux (sécheresse et pellicules...).

J'ai également mis sur le tapis le fait qu'ils avaient été rachetés par L'Oréal, leur demandant s'ils avaient gardé leur éthique et leurs valeurs (comme le non-test sur les animaux). Elle m'a assuré que tout cela avait fait partie des termes du contrat et que les fidèles attachés à la marque et à ses valeurs n'avaient pas de soucis à se faire. Enjoy.

 

Comme offre privilège, il y avait -20% sur la boutique, j'ai donc craqué pour un vaporisateur de paillettes troooop joli pour les fêtes (et le reste de l'année pourquoi pas), un baume à lèvres pas cher du tout (3,50 euros) à la canneberge trop chou aussi, et comme il s'agissait de mon 4ème achat, j'ai eu le droit de choisir un produit d'une valeur de 10 euros (ou plus), dans la boutique, j'ai donc pris un produit qui me faisait de l'oeil depuis un moment : un gel teinté qui colore les lèvres et les joues durablement, un peu à la façon du Chacha Tint (je crois que ça s'écrit comme ça), de Bénéfit.

 

Capture d’écran 2011-12-01 à 13

 

Et comme ils sont trop sympas, nous avons eu le plaisir de recevoir un joli gift bag contenant de très chouettes cadeaux, un gel moussant pour le bain (sauf que je n'ai pas de baignoiiiiire), une crème pour les mains à la vanille, un gloss et un pot de 15 ml de crème de jour à la vitamine E, que je voulais retester justement.

 

Capture d’écran 2011-12-01 à 09

 

Pour conclure, j'ai vraiment passé une journée et une soirée des plus agréable, c'était super chouette et j'ai été super gâtée. Merci à l'équipe The Body Shop et Clinique. Je vous mettrai des photos persos quand j'aurai racheté des piles et reçu les produits  ;)

Il n'est pas encore trop tard pour participer aux soirées privilèges de Marseille et de Lille, jetez un oeil par ici

Le "pire", c'est que je rempile samedi matin avec Lenka à la découverte de la boutique État Pur, tout près de la rue de Rennes.

Quelle semaine ! ;)

 

*
*
*

Bonne journée

*
*
*