Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
2 décembre 2011

.:* Le meilleur des requêtes Google *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Le mois de novembre venant de s'achever, je vous propose de découvrir les plus chouettes requêtes Google ayant mené à mon blog. Je les ai collectées pendant tout le mois de novembre, et je vous assure qu'il y a vraiment de quoi attraper un fou rire, ou au moins, un petit sourire :. 100 % authentique. 

 

.:* Les incompréhensibles  *:.

 

mepette cheux

après réflexion intense, j'ai compris qu'il voulait dire : "Muppet Show', enfin, c'est l'explication la plus rationnelle que j'ai trouvée...

 

elle mes levres

 

messages de levre

o_0

 

tres jour midnight rose

Trésor peut-être ?

 

fonction d'usage rouge à lèvre 9126169185

Je pense que c'est un code secret

 

.:* Les existentielles *:.

 

Je passe à l'orange, est-ce-que c'est mal ?

Disons que ce n'est pas conseillé !


Dire pourquoi j'aime la publicité de Chanel

Je pense que toi seul(e) peut le savoir ;)


Mon copain n'aime pas mes pieds

Le mien non plus... heureusement que j'ai d'autres atouts !

 

je fais ce que je veux avec mes cheveux

Personne n'a dit le contraire, tant que tu ne frises pas le délit capillaire, je n'y vois pas d'inconvénient :)


Emma Watson elle vous plait comme sa ?

ça dépend comment


?

!!!


comment passer du orange pailleté a un orange fluo vernis

En changeant de vernis je pense

 

.:* Les psychotiques *:.

 

fond d'ecran fluorescent et claire

tu n'as pas peur d'avoir mal aux yeux dis-donc !

 

vert Hulk

grrroooOOOAAAA

 

.:* Les romantiques *:.

 

fleur de la fidélité

La tulipe rouge :)


Rose petales volent

Et les oiseaux gazouillent gaiement dans le ciel au clair de lune  *.*

 

Rouge à lèvres pour amoureux

Je sais que ça existe, mais c'est pour faire des bêtises sous la couette ...

 

.:* Les pas cool *:.


Visage aspect pomme flêtrie

Non, vraiment, ce n'est pas cool ça !

 

.:* Les zoologiques *:.

Traitement peau de lézard

...

Mon corps ressemble à une peau de lézard

Fais attention à ce qu'on ne fasse pas de toi un sac à main !

 

.:* Le retour des pervers *:.


Sans culotte au juste au prix

doris du juste prix sans culotte

 

Cette émission connaît un succès fou, c'est dingue !

 

*
*
*

Voilà pour les requêtes du mois de Novembre, j'adore !

Bonne journée :)

*
*
*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta petite recherche :) <br /> <br /> Cela restera un mystère, et ce n'est pas bien grave :)
J
Ahaha ! Hilarant cet article.<br /> "Je passe à l'orange, est-ce-que c'est mal ?"...<br /> Les mystères de Google... ;)
R
Malheureusement non. Je n'arrive pas à la trouver sur internet, mais je ne suis pas la seule, manifestement car je trouve des requêtes similaires (certains disent que c'est pour les colos Garnier, de L'Oréal). Par contre, je me souviens bien de la petite musique !
J
Hum Hum, c'est pour ça que ça me disait quelque chose ! :) <br /> <br /> Tu te souviens de quelle pub il s'agit?
R
Très drôle ! J'adore celle relative à la laideur des pieds !<br /> "je fais ce que je veux avec mes cheveux", c'était le slogan d'une vieille pub. Biz. V
Publicité