Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 665
7 décembre 2011

.:* Des lèvres de Baby avec Gemey-Maybelline *:.

Visiteur du soir, bonsoir !

 

"Désolée" pour le manque de publication depuis jeudi dernier, il faut dire que je suis bien occupée. Et j'avoue, pas toujours très inspirée...

Néanmoins, je reviens vers vous ce soir avec une nouveauté qui m'a tapé dans l'oeil. Il s'agit des nouveaux baumes à lèvres de la marque Gemey-Maybelline.

Le concept ? Arborer des lèvres de bébé comme quand vous êtes sorti(e)s du ventre de votre maman ! Heureusement que ça n'inclut pas le placenta et tout le tintouin moins glamour.

 

Capture d’écran 2011-12-07 à 20

 

Voici ce que nous promet la marque, attention, j'ai traduit moi-même le texte alors peut-être qu'il y a quelques erreurs (mais en même temps, c'est un bon entraînement et je me rends compte que je connais plein de vocabulaire en rapport avec la cosméto en anglais ... ahum).

Bref.

 

" Dîtes au revoir aux baumes à lèvres classiques et redécouvrez vos lèvres de bébé.

Les lèvres sont instantanément nourries jusqu'à 8 heures.

Le baume contient des ingrédients qui soignent les lèvres, tels que le beurre de karité et du centella.

Le complexe vitaminé délivre de puisants anti-oxydants.

Un indice de protection SPF 20 pour vous protégez des rayons UV. 

Après 4 semaines, les lèvres sont profondément réparées, complètement régénérées. Effet garanti. "

 

Le baume contient des vitamines C & E qui permettent de (dé)gommer les peaux mortes.

Ces Baby Lips sont la nouvelle tendance color block de cet hiver.

 

Le baume existe en 6 couleurs (4 devraient être vendues en France) qui ont toutes des propriétés différentes :

 

- Orange énergisant

- Cerise hydratante

- Menthe fraîche 

- Myrtille anti-oxydante

 

Capture d’écran 2011-12-07 à 20

 

J'avoue que je suis bien tentée, mais je ne suis pas sûre qu'ils correspondent à mes nouveaux critères de sélection. Néanmoins, j'ai appris récemment qu'aucun produit distribué en France ne pouvait être testé sur les animaux, c'est la loi. Par contre, il s'agit des produits finis, pour ce qui est des matières premières et des distributeurs, c'est une autre histoire.

Quoi qu'il en soit, je ne les ai pas encore vus en magasin, mais ça ne saurait tarder.

Ils devraient être vendus 2 euros (environ) et distribués un peu partout.

Je trouve que ces baby lips rajeunissent l'image du baume à lèvres, j'aime le packaging, l'idée.

Il ne reste plus qu'à tester.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte qu'ils arrivent France ! On voit ça chez toutes les youtubeuse américaines :p ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> www.blowmefashion.blogspot.com
R
Coucou, je n'accroche franchement pas, même si je reconnais que les tubes sont mignons. Le côté "baby" est trop régressif pour moi. Dans le genre design girly, je suis plutôt une adepte de Benefit, Too faced ou The Balm. En plus, depuis que j'ai appris grâce à toi que Gemey faisait des tests sur les animaux, je me suis complètement désintéressée de leurs produits ! Biz et bon week end.
M
Oh la la, encore un baume à lèvres que je me dois de tester !!! Va falloir que je pense à consulter au vue de ma collection !
J
Merci Nat, c'est gentil <3<br /> <br /> Moi aussi, j'ai un tas de trucs à utiliser... Mais je trouve le concept et le packaging vraiment sympas :)
J
Moi aussi, je suis curieuse de voir s'ils sont aussi jolis en vrai :)
Publicité