Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
10 décembre 2011

.:* Clinique : reçu 5/5 ! *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

ça y est, j'ai "enfin" reçu mon colis contenant les produits offerts par Clinique lors de la journée passée à me faire chouchouter (voir ici et ) ! :)

Si je vous propose ce billet, ce n'est pas tellement pour vous montrer simplement des produits reçus, mais surtout pour vous dire que le service client (Relation Presse en l'occurrence ici) est vraiment top !

Pourquoi je dis ça ? Parce que parmi les produits que j'avais demandé, il y a le fond de teint anti-rougeurs qui n'est en fait disponible qu'au stand des Galeries Lafayette boulevard Haussmann (c'est une exclusivité), du coup, j'ai un peu reçu mon colis en retard (mais je pardonne tout) car il a fallu aller l'acheter directement sur place. Oui, rien que pour moi. Je suis un peu chiante je sais.

 

Capture d’écran 2011-12-10 à 13

 

Donc merci à Caroline !

 

****

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai pris 4 produits de la gamme anti-rougeurs. Je fonde de grands espoirs en ces produits donc j'espère que je ne serai pas déçue !

 

Vous les connaissez / utilisez ? Êtes-vous des adeptes de la marque ?

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah tiens, je ne savais pas qu'ils avaient eu une gamme pour cheveux ! <br /> <br /> Dommage qu'elle n'existe plus si elle était bien :s<br /> <br /> Bonne semaine ! :)
R
J'aime bien cette marque. Il fut un temps où Clinique proposait une super gamme de produits pour les cheveux (les masques capillaires étaient tops !). Bon dimanche.
Publicité