Visiteur du jour, bonjour !

 

Vous n'etes pas sans savoir que depuis quelques mois, il y a un événement qui soulève les passions (dans tous les sens du terme) sur la blogobeauté.

Jolie, Glossy, Little...

Je veux parler des box beauté bien sûr.

J'ai résisté, ne trouvant pas que les contenants étaient si transcendants que ça. Mais j'ai finalement cédé à l'appel de la curiosité, et surtout je m'étais dit que pour un mois spécial comme celui de Décembre, il y allait quand même avoir quelques "efforts" faits par les sociétés émettrices des box pour l'occasion. J'ai donc commandé Mon Coffret Beauté car je trouvais la dernière édition sympa, et en plus, c'est la moins chère de toutes, "seulement" 8 euros en livraison en point relais.

 

Je suis allée la chercher cette après-midi, et ayant déjà vu le contenu, je ne me suis pas précipité ni pour aller au magasin, ni pour l'ouvrir en rentrant chez moi.

 

J'ai sûrement fait trop de plans sur la comète, mais, même pour le petit prix, je m'attendais à un peu mieux.

 

Capture d’écran 2011-12-21 à 15

 

Alors, qu'est-ce-qu'on trouve dans cette boî-boîte ?

 

L'eau nettoyante au BioEcolia pour peaux sensibles de la marque Terra Humana

Je voulais tester cette marque, voilà l'occasion, d'autant plus que ce produit semble adapté à mon type de peau.

 

Cure soyeuse - Biosilk

Je ne connais pas du tout cette marque, mais le produit est décrit comme une lotion réparatrice pour les cheveux à base de protéines de soie. Attention ! C'est la marque officielle de Miss Univers ;-)

Je ne sais pas du tout ce que ce produit peut donner, toujours est-il que je vais le glisser dans ma trousse de toilette pour mes vacances de Noël pour le tester.

 

Crayon lèvres - Terre d'Oc

Ce n'est pas le genre de produit que j'utilise régulièrement, d'autant plus que j'ai eu une teinte très foncée qui fait mémé (sans discrimination aucune) : un marron foncé un peu terre de sienne, vous voyez le genre ?

Je ne pense pas pouvoir l'utiliser, la couleur ne me plaît pas du tout. Dommage...

 

Finsih Touch Shine wax - Eugène Perma

" De toutes les matières, c'est la wax qu'elle préfère... tululu... C'est la wax " *

Késako la Wax ? Je ne connais pas du tout ce produit et en règle générale, je n'utilise pas de produits coiffants. Peut-être que Chéri voudra bien le tester pour moi. C'est mon cobaye.

 

* Le texte de cette chanson a sciemment été maltraité pour les besoins éditoriaux de ce billet ;)

 

CNDC ( Creative Nail Design Corporate) - Solar Oil

Comme presque tout le reste, je ne connais pas cette marque. C'est presque le produit que je préfère dans ce coffret car je voulais justement m'acheter un produit de ce genre pour nourrir le pourtour de mes ongles. Et puis, avec un nom pareil, ça promet.

Pour tout vous dire, je suis contente d'avoir reçu ce produit et pas l'eye-liner qu'on trouve sur les marchés.

 

Bilan :

 

Je suis contente de deux produits, je suis curieuse d'en découvrir un. Un me sera inutile, et l'autre ne m'intéresse pas vraiment.

Je m'attendais à un peu de paillettes, mise à part l'étoile argentée sur le dessus du coffret, cette boîte n'a rien de festive et n'évoque pas du tout l'esprit de Noël, ce que je voulais un minimum. C'est dommage car du coup, je ne suis pas assez convaincue pour renouveler mon abonnement. Et qu'on ne me dise pas qu'une superbe belle box de Noël, ça n'existe pas, d'autres l'ont fait ;)

Après, je ne crache pas dessus non plus, je trouve que c'est pas mal, mais sans plus (d'où mon titre de folie), pour moi, elles vaut les autres box (de ce que j'ai pu en voir), sauf qu'elle est quand même presque moitié prix. Et on dira quand même ce qu'on voudra, mais il y a vraiment de tout, dans ce coffret beauté :-)

 

Et vous, où en êtes-vous de vos abonnements aux box ? Autrement, pensez-vous craquer ? Que pensez-vous de ce phénomène ?

Dites-moi tout :)

 

*
*
*
Bonne journée

*
*
*

67983245_p