Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
22 décembre 2011

.:* Ma manucure pour Noël *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Je sais que ce type de billet fleurit sur la blogo en ce moment (on trouve d'ailleurs de très belles choses, ici ou par exemple), mais je voulais partager avec vous ma petite Christmas Touch sur les ongles.

Je n'ai rien fait de spécialement sensas, le but du jeu étant que comme je pars 6 jours, il faut que ça tienne un minimum de temps et que ce ne soit pas cracra si ça s'abime, le temps que je puisse l'enlever.

Je suis plutot contente du résultat, je trouve ça joli, subtil et assez classe.

 

Capture d’écran 2011-12-22 à 09

*

Capture d’écran 2011-12-22 à 08

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, je n'ai utilisé que des vernis Kiko. Je les trouve de bonne qualité, autant pour le pinceau que pour la tenue et la couleur.

 

Capture d’écran 2011-12-22 à 09

 

Juste avant de me faire les ongles, j'ai utilisé l'huile reçue dans Mon coffret Beauté, je la trouve très bien ! Elle sent bon, hydrate bien le contour de l'ongle et a l'air assez naturelle (huiles de jojoba, d'amande douce et de germe de blé). Un bon point pour l'instant !

 

 

*
*
*

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous fait quelque chose de spécial pour les fêtes ?

Bonne journée :)

*
*
*


 

67983245_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime vraiment beaucoup, c'est tout doux et élégant ! Bisous !
J
Merci, bonnes fêtes à toi aussi ! :)
R
C'est très joli ! Et bonnes fêtes !
Publicité