Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 665
2 janvier 2012

.:* Et n'oublie pas mes petits souliers ... *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Nous sommes encore dans l'esprit de Noël et même si j'ai lu que certaines blogueuses (je ne vise personne en particulier) trouvaient ça un peu nul de faire étalage des cadeaux qu'on a pu recevoir à Noël, moi je trouve ça sympa de vous montrer les produits en rapport avec le blog, c'est-à-dire qui touchent à la beauté en général :-).

 

Cette année, ça a été facile pour tout le monde, j'ai eu tout ce que je voulais et j'ai moi-même choisi mes cadeaux. Je n'ai rien imposé, on m'a spontanément demandé ce que je souhaitais. Du coup, pas vraiment de surprise, mais en même temps, pas de "déception".

 

Et comme mes souliers jouent dans la cour des grands (je chausse du 40/41), il y avait largement la place de mettre des gros cadeaux :-p

 

Capture d’écran 2012-01-02 à 10

Vous pouvez cliquer pour agrandir

 

On m'a donc offert le sublime parfum d'Emma Watson pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur (je vous en avais parlé ici), le coffret Bare Minerals Radiance, mes premiers pas avec cette marque, j'ai déjà presque tout testé et j'aime beaucoup, j'en parlerai sûrement dans le courant du mois :-). Enfin, j'ai reçu un beau coffret Cacao de chez mon meilleur pote cosméto : The Body Shop. J'ai choisi cette gamme car non seulement elle sent bon et est très hydratante (dommage qu'il ne fasse pas plus froid cet hiver !), mais aussi parce que le beurre de cacao est très réputé pour aider à affiner les parties un peu grassouillettes de notre chère anatomie.

*

Je ne m'y attendais pas, mais j'ai également reçu de très jolis bijoux.

Un sautoir en perles noires des Philippines et un joli bracelet très fin en argent et perles Swarovski noires également. L'élégance et la finesse, tout ce que j'aime.

 

Capture d’écran 2012-01-02 à 10

Désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais lumière du soir + tremblotte = mauvais ménage :-s

 

Ensuite, pour protéger mes petites menottes du froid, une jolie paire de gants en cuir couleur moka, qui, s'ils vous plaisent, vous pourrez trouver aux Galeries Lafayette.

 

Capture d’écran 2012-01-02 à 10

En plus, j'existe dans toutes les couleurs !

 

A côté de ça, j'ai reçu de jolis cadeaux surprises pour la cuisine : de quoi faire des sucettes Kawaii en chocolat, de la déco, des verres, deux plateaux dont un en laque japonaise superbe, une espèce de pot à crayon qui sert en fait à maintenir les bières au frais directement rapporté d'Australie, un torchon de la même origine avec des koalas, des kangourous... toute la faune australienne en fait, il y a même un crocodile qui fait un clin d'oeil ;-). 

 

Enfin, le plus des cadeaux (ce n'est pas un cadeau "beauté", mais je ne peux pas m'empêcher d'en parler), c'est mon chéri qui me l'a fait. Cet été nous partons voir :

 

armee enterre

Grande Muraille2

pt17639

Shanghai Center 2

 

Nous allons même peut-être faire un "petit" détour en Mongolie Intérieure :

 

mongolie_interieure

 

Et surtout, assister à un mariage franco-chinois, ça promet !

 

deco-mariage-chinois-rouge

 

Bref, je ne peux pas dire que je n'ai pas été gâtée. J'ai vraiment hâte d'être à cet été !!

Et vous, vous avez reçu de jolis cadeaux ?

Bonne journée !

*
*
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Barbara, bonne année ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, l'amour, il n'y a que ça de vrai... Et pas besoin de petits fours pour passer un bon moment avec son cher et tendre ;-)
B
wahouuu ce sont de très jolis cadeaux, j'aime bcp l'humour sur la tremblotte mdrrrr<br /> <br /> mon plus beau cadeau, c'est qu'avec mon homme on s'est réconciliés début décembre, du coup les fêtes ont été fabuleuses cette année même si on n'a rien cuisiné ! le feu ouvert et une bonne bouteille, c'était parfait
J
Oui, les temps sont durs, mais, sans vouloir me justifier, je ne suis pas gâtée toute l'année... <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, oh que oui le voyage est un très beau cadeau, j'espère que tout se passera bien là-bas, c'est ma seule crainte :-s
M
J'aime bien découvrir les cadeaux des autres. Cela ne me gêne pas mais je comprends que cela peut frustrer. Les temps sont vraiment durs. Le voyage est vraiment un très beau cadeau !
J
Oui, j'ai vu que tu as également reçu le coffret, il est chouette n'est-ce-pas ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le voyage, je suis plus que gâtée c'est clair... Il va quand même falloir que je commence à essayer d'économiser un peu, mais ça va être dur (parce que je suis étudiante). <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité