Visiteur du jour, bonjour !

 

Ça fait un sacré moment que je ne vous ai pas montré un petit maquillage sur mon blog. En même temps, je ne suis pas une experte en la matière et je ne prétends pas l'être. Mais quand je suis assez satisfaite, j'aime le partager avec vous :-)

Voyez-vous, je fais tous les jours un maquillage différent selon comment je suis habillée, mon inspiration, les nouveautés que j'ai envie de tester. Il y a toujours une raison pour changer de la veille :-).

Hier, j'ai fait un maquillage très tendance en ce moment puisqu'il était marron.

Et les marrons et les châtaignes, c'est LA tendance de la saison ;-)

 

Voici ce que j'ai utilisé :

 

Capture d’écran 2012-01-04 à 09

Cliquez pour agrandir

 

  • Base Shadow Insurance Too Faced : pas besoin de la présenter, je n'utilise qu'elle et elle me satisfait pleinement.
  • Oàp Bourjois Marron glacé (n°54) : comme son nom l'indique, un très beau marron un peu clair qui révèle des reflets dorés s'il est utilisé humide. Un beau fard passe-partout qui s'accorde très facilement.

NB : Les fards Bourjois ne sont pas faciles à utiliser je trouve. Ils leur manquent souvent une bonne dose de pigmentation (je ne parle pas des petits nouveaux), mais utilisés avec un pinceau humide, la donne change du tout au tout !

  • Debby Colorcase mono (n°13) : c'est bien simple, depuis que je l'ai acheté, je l'utilise presque quotidiennement, ces oàp sont superbes, pas trop chères et ne prennent presque pas de place. Je vous les conseille vivement.
  • Liner Eye Care Bois Doré : je ne l'utilise pas souvent, mais il s'accorde superbement bien avec le fard Bourjois. Je l'ai acheté en parapharmacie. Il est adapté aux yeux sensibles et la couleur est vraiment jolie.
  • Stay on eye pencil Nivéa (noir) : un peu sec, mais je l'utilise quotidiennement également, il tient bien et ne coule pas. La couleur est davantage gris foncé que noire de chez noire, mais ça me convient.
  • Mascara They're Real Bénéfit : c'est bien simple, si je pouvais me l'acheter en format normal, je le ferai. Pour moi, ce mascara a tout bon. Mais je vous prépare une revue ;-)

 

Et voici les photos. Désolée pour le manque de luminosité, mais c'est de saison ;-)

 

Capture d’écran 2012-01-04 à 09

Marron glacé sur toute la paupière mobile et oàp violette en coin externe pour foncer un petit peu.

 

J'ai décidé de ne plus montrer mon visage sur le blog (il faut d'ailleurs que je pense à enlever toutes les photos !), alors je trouve que ça fait toujours un peu bizarre de ne montrer qu'un oeil, mais dans le cas présent, le rendu est proche de la réalité et je peux vous assurer que ce duo marron/violet allait particulièrement bien avec mes yeux noisette ! :-)

 

Qu'en pensez-vous ?

*

Bonne journée !

*
*
*