Visiteur du jour, bonjour :-)

 

Le dimanche, c'est journée de flânerie (et de hula hoop si j'ai un cours !). Aujourd'hui, en voyant fleurir sur la blogo quelques articles du même style, je me suis demandé qu'est-ce-qui me ferait plaisir d'acquérir en produits de beauté pour cette nouvelle année ?

Cette année je compte être plus raisonnable, en achetant moins, en finissant mes produits ouverts (c'est en bon chemin !) et en achetant de manière moins compulsive. Un vrai défi que je commence d'ores et déjà à relever puisque je remarque que je suis beaucoup moins irrésistiblement attirée par les enseignes qui s'ouvrent sur mon passage et que, sincèrement, sans avoir fait les comptes, je pense avoir beaucoup moins dépensé en produits de beauté ces trois derniers mois ce que j'étais capable de dépenser en deux ou trois semaines avant.

La sagesse me gagne.

Néanmoins, cette année je compte me faire plaisir avec quelques produits que j'ai d'ores et déjà repérés, les voici !

 

Capture d’écran 2012-01-08 à 11

Cliquez pour agrandir

 

  • 1 - Mascara They're Real Bénéfit : je l'ai déjà en miniature, mis à part le fait qu'il ne soit pas tous les jours facile à démaquiller, ce mascara est une tuerie.

 

  • 2- Prisme Visage Bucolique Givenchy : la douceur de leurs prismes me fait rêver, le prix un peu moins, mais pourquoi pas. 

 

  • 3- Gloss Green Petal Lancôme : rien que pour le packaging et la couleur du produit, mes yeux scintillent ! *.*

 

  • 4- Gel nettoyant éclat du jour Clarins : 75 ml de douceur pour se nettoyer le visage... 

 

  • 5- Joli Rouge Clarins en teinte Litchi : parce que jamais deux sans trois ! 

 

  • 6- Cosmétiques Essence : une virée en belgique est déjà prévue au printemps : j'ai hâte ! Catrice sera également de la partie bien entendu ;-) 

 

Mis à part le prisme Givenchy assez cher (50 euros, gloups!), le reste est plutôt accessible !

Et vous, quels sont vos rêves de beauté pour 2012 ?

 

Bonne journée les coquettes !

*
*
*