Visiteur du jour, bonjour !

 

J'ajoute mon grain de sel aux nombreux billets du même genre que l'on trouve sur la blogo depuis mercredi, mais j'avoue que j'adore voir ce que vous avez dénichez, voir que vous n'avez pas été raisonnable du tout, mais que vous l'assumez très bien !

J'ai fait les soldes mercredi matin à la première heure, il n'y avait personne, et à l'heure d'ouverture de la boutique Sephora, nous étions une dizaine à attendre.

Évidemment, quand le rideau s'est levé, certaines se sont vraiment jetées sur les bacs à 1,2 ou 5 euros, j'ai préféré les laisser farfouiller et m'atteler plutôt à trouver les produits super soldés et rares, en un ou deux exemplaires.

J'ai bien fait car j'ai dégoté une Eau Cellulaire Esthederm à -70% et un kit voyage Clarins !

Pour le reste, je me suis fait plaisir en m'offrant un vernis OPI que vous pouvez déjà voir porté ici, un duo de fàp Fred Farrugia dans les tons beige/bronze et kaki, le joli coffret Smoky Eyes de la collection de Noel à -50% chez Yves Rocher et une crème pour les mains Bambi chez H&M ainsi que le top coat à paillettes argentées, chaque pièce à 1 euro !

Vous voyez, j'ai été raisonnable ! ;-)

 

Capture d’écran 2012-01-15 à 08

*

Capture d’écran 2012-01-15 à 08

 

*

Par contre, coté vêtements et accessoires, c'est une autre histoire que je vous raconterai plus tard :-)

*
*
*

Et vous, de jolies trouvailles ? N'hésitez pas à me laisser vos liens en commentaires !

*

Bonne journée !

 

67983245_p