Visiteur du jour, bonjour !

 

Vous êtes nombreux(ses) à passer chaque jour sur mon blog alors que je n'ai ni le temps de préparer des articles, ni vraiment le temps d'en écrire alors je m'excuse pour le manque de nouveaux billets sur mon petit blog, mais d'ici un mois maximum, les choses devraient (peut-être) revenir à la "normale". En tout cas, merci pour votre fidélité !

 

En attendant, je vous propose ma sélection des plus jolis items proposés par les grandes marques de maquillage dans les collections qui me plaisent le plus, pour les saisons qui arrivent. Cette sélection ne relève que de mon avis (et de mes fantasmes d'acquisition) personnel, mais n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce que vous aimez, aimez moins, n'aimez pas du tout, ou encore ce pour quoi vous êtes sûre de craquer ou d'admirer en long, en large, et en travers ! ;-)

 

Je commence par Paul & Joe, à chaque collection, c'est un ravissement pour les yeux !

 

Capture d’écran 2012-01-17 à 08

 

Blush et Rouge à lèvres - disponibles en 3 teintes


*

*

 

Ensuite, mon deuxième coup de coeur va à la collection Instant Bucolique de Givenchy :

 

instant-bucolique-givenchy-coll-ete-2012-prisma-blush-bucolique-10618992sexuq_2041palette-visage-givenchy-2012

Blush (43euros) et Prisme visage (50 euros)

 

J'ai swatché hier le blush en boutique (disponible en 2 teintes), et sincèrement, il est sublime, tant visuellement que qualitativement !

 

*

*

 

Autre parenthèse fraîcheur et délicatesse chez Lancôme et sa Roseraie des délices.

Je vous ai dit dans mon billet wishlist 2012 que je souhaitais acquérir le gloss vert de cette collection, je l'ai swatché hier et en fait, je le trouve sans intérêt, il n'a pas tellement de reflets et ressemble juste à un gloss transparent lambda. Je suis déçue, mais les autres teintes sont jolies, mais pas éclatantes non plus. Du coup, ce que je retiens de cette collection, ce sont les teintes des vernis vraiment jolies : 

 

vernis-la-roseraie-lancôme

Amande, Tangerine et Macaron

 

*
*

 

Voilà pour mes trois coups de coeur !

 

Bien sûr, il existe plein d'autres collections, mais elles me plaisent moins, je trouve celle d'Armani un peu fade, celle de Dior superbe, je vous l'accorde, mais en ce qui concerne les palettes, elles sont trop pailletées à mon goût. Quant à celle de Chanel, elle est chouette et raffinée, mais sans plus.

Je trouve néanmoins la plupart des collections vraiment réussies, ces tons pastels me ravissent les yeux et je suis complètement sous le charme de cet univers bucolique, voire champêtre. Je suis quasiment certaine de craquer pour le blush Givenchy (je vous l'avais déjà dit ici de toute façon), il ne me reste plus qu'à économiser et à attendre une réduction chez Sephopouet (comme le dit si bien Planète Coquette) afin d'alléger un peu la note !

Et vous, quelles sont vos collections préférées ? Déjà des envies de craquage ?

 

Très bonne journée et à très vite !

*
*
*

67983245_p