Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 665
18 janvier 2012

.:* (S)oldes Up #2 ! *:.

 

Visiteur du soir, bonsoir !

 

J'espère pour moi que ce billet est le dernier dans lequel je vous présente mes jolis achats pendant les soldes :-)

Un billet spécial beauté et accessoires, avec des gros coups de coeur dedans !

*
*

Pour commencer, j'ai trouvé chez Camaïeu non seulement un petit haut trop choupi sexy pour sortir, mais aussi de chouettes accessoires dont cette bague assez grosse et fleurie :

 

Capture_d__cran_2012_01_18___20

 

Dans une boutique de mon quartier, j'ai totalement craqué pour cette paire de BO parfaites pour tous les jours. Moi qui porte presque quotidiennement du bleu jean et/ou marine avec des teintes assez neutres, ces BO sont top. Elles sont légères, élégantes et féminines, tout ce que j'aime. A l'occasion, je vous les montrerai portées :-)

 

Capture_d__cran_2012_01_18___20

 

Chez camaïeu toujours, un trio de bagues assez romantique et bucolique. J'ai particulièrement craqué pour la bague avec l'hirondelle...

 

Capture_d__cran_2012_01_18___20

 

Chez France Loisirs, au détour d'un achat, j'ai trouvé ce calendrier pin-up soldé à -50%. Le seul hic : je ne sais pas comment l'accrocher sans faire un trou dans mon mur (qui est déjà un vrai emmental - parce que le gruyère n'a pas de trous... -).

 

Capture_d__cran_2012_01_18___21

Capture_d__cran_2012_01_18___21

Capture_d__cran_2012_01_18___21

 

Chez mon meilleur pote The Body Shop, une crème à l'amande ultra hydratante et qui sent trop bon, et un polissoir pour les ongles assez funky parce que le mien commence à rendre l'âme...

 

Capture_d__cran_2012_01_18___21

 

Enfin, last but not least, un craquage chez Marionnaud pour ce joli gloss rose corail qui fera parfaitement l'affaire pour prendre la place du vert dragée de la nouvelle collection repéré dans ma wishlist. Je l'ai déjà testé, et j'exprime un gros bémol quant à la tenue, je suis assez surprise pour un gloss à ce prix là, et d'une marque telle que Lancôme ... qu'il ne tienne pas plus de 10 minutes !

 

Capture_d__cran_2012_01_18___20

 

*
*
*

Voilà mes derniers craquages beauté en date. Côté habillement, j'ai acheté des petites choses plus ou moins nécessaires, mais pas forcément intéressantes à exposer ici :-)

 

Et pour vous, où en sont vos achats pour cette période des soldes ?

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui d'accord, ce sont ceux en forme de "vague" ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'essaye de concocter ça pour ce w-e, j'espère que j'aurai le temps ! (pas sûr !) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.
R
Non, j'ai pris le 101 (taupe) dans les Water Eyeshadows et j'en suis ravie ! Ce serait super si tu pouvais nous faire une revue sur le 124. Bon aprèm.
J
Ah ah oui, incorrigibles ! Pour moi, les soldes sont finies, je vais me contrôler pour ne plus rentrer dans aucune boutique, mais ça ne va pas être facile. Mais si mon coeur dit OUI, ma carte dira NON, de toute façon ;-)
J
Oui, elle est vraiment jolie, j'ai craqué dessus lorsque je l'ai vue :-) et pour deux euros, je ne me suis pas fait prier... <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce-que tu as acheté le fàp 124 chez Kiko ? c'est mon préféré ! Il faudrait d'ailleurs que je fasse une revue, depuis le temps que je l'utilise, peut-être ce w-e ?
L
Sympa les accessoires !!! j'aime bien la 1ère bague, à fleurs. <br /> <br /> Je retourne faire les soldes samedi car je n'ai pas pu aller encore dans certaines boutiques... Ahhh ce qu'on est faibles ;-D
Publicité