Visiteur du jour, bonjour !

 

Au menu du billet d'aujourd'hui, un vrai coup de coeur, que dis-je ! Un élan d'entrain et de superlatifs pour un must-have que vous devez acquérir chez Kiko ! (sous peine de mourir dans d'atroces souffrances makeupesques ! ;-) ). 

 

Capture_d__cran_2012_01_21___09

 

Du maquillage Kiko, je commence à en avoir pas mal, j'aime le petit prix de leurs produits, le bon (voire très bon) rapport qualité/prix, et parfois les très jolies trouvailles qu'on peut y faire.

Ce fard est le premier que j'ai acheté chez eux. Acquis au mois de juillet dernier, je ne l'ai pas quitté de tout l'été. Simplement posé en aplat sur la paupière mobile, avec un trait de liner marron ou violet pour réhausser (et encore !), il se suffit à lui-même tant la couleur est jolie.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à prendre des photos suffisamment lumineuses pour lui rendre justice (on dit merci le temps pourri).

Sur la photo du dessus, il apparait comme un bête fard marron. En réalité, c'est un joli taupe avec des reflets gris et légérement bleutés / violacés. Assez difficile à décrire en fait car selon la lumière, la couleur a tendance à changer et à varier.

 

Capture_d__cran_2012_01_21___09

 

La texture est vraiment très douce et le fard n'est pas sec du tout, au contraire, il est très agréable à prélever et à appliquer.

Le rendu est assez metallique, sans paillettes, j'aime beaucoup (beaucoup).

Sur le swatch avec mon doigt, le rendu est "à sec" ; sur la photo d'en dessous, vous avez à gauche le rendu à sec (un passage), et à droite le rendu après avoir très légérement humidifié mon doigt (un passage également).

 

Capture_d__cran_2012_01_21___09

 

Comme vous pouvez le constater, il est beaucoup plus intéressant de l'utiliser mouillé ! Le rendu est alors superbe et les reflets se voient bien.

Quant à la tenue, j'utilise toujours une base, celle de Kiko, ou la Shadow Insurance de Too Faced et je n'ai jamais de soucis, il tient nickel toute la journée sans creaser ou se transférer sur la paupière du haut.

 

Capture_d__cran_2012_01_21___09

 

Vous l'avez compris, j'A-DO-RE ce fard. Si je ne devais en garder qu'un, ce serait celui-là.

En plus, je vous rappelle que le maquillage Kiko n'est pas testé sur les animaux :-)

Si vous voulez le voir en action, cliquez ICI.

 

Je vous souhaite un très bon début de week-end !

 

67983245_p

 

Fard Kiko n°124 - 3 euros - 3g

 

*
°
*