Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
27 janvier 2012

.:* Le chouchou de la blogueuse : All about Eyes de Clinique *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Avant, je n'utilisais pas de contour des yeux, mais ça, c'était avant.

Avant, je me plaignais tout le temps d'avoir l'impression d'être déjà vieille parce que j'avais plein de ridules de déshydratation autour des yeux. Mais ça, c'était avant.

Enfin, avant, à mon âge, je ne voyais pas l'intéret d'utiliser ce genre de produit. Mais ça, c'était avant.

 

Capture d’écran 2012-01-27 à 09

 

Aujourd'hui, j'ai fait entrer une nouvelle crème dans ma routine et il s'agit du All about Eyes de Clinique reçu dans le cadre de la siupër après-midi avec Teddy.

 

La marque le décrit comme suit :

 

"Cette crème contour des yeux à la texture légère atténue l'apparence des yeux gonflés, des cernes et des fines rides. Sa formule crème/gel, qui ne vire pas, favorise la tenue du maquillage pour les yeux. À appliquer matin et soir, à la fois sous l'œil et sur la paupière. Testé ophtalmologiquement."

 

Et c'est vrai qu'il est très agréable à utiliser car la texture très douce et légèrement gélifiée s'applique à merveille autour de l'oeil.

Moi qui blogue beaucoup, j'ai souvent les yeux un peu rouges ou un peu brillants à force de rester devant l'écran de mon ordinateur. Ce cdy (contour des yeux) apaise et surtout hydrate ma paupière et mes petites ridules, tout en apaisant mes yeux de biche (ou de crapaud selon les points de vue).

Résultats : des paupières toutes douces, hydratées, décongestionnées et prêtes à être maquillées.

Par contre, je vous signale quand même qu'à part les problèmes d'hydratation, je n'ai pas de cernes ou de poches, donc je ne peux pas me prononcer quant à l'éfficacité de ce produit à ce niveau là.

 

Capture d’écran 2012-01-27 à 09

 

Sincèrement, c'est un produit que je prends plaisir à utiliser tous les matins, que j'ai parfaitement intégré à ma routine, et, bien qu'il ne contienne que 15ml, dure vraiment longtemps : j'ai mis environ trois semaines à utiliser ce qu'il y avait uniquement sur le bouchon du pot. 

 

Certaines reprocheront peut-être à Clinique un manque de sensorialité du produit (l'odeur par exemple), mais personnellement, je trouve que pour un produit qu'on applique sur l'oeil, moins il y en a, mieux c'est.

Quant au fait qu'il soit en pot, personnellement, il ne bouge pas de ma salle de bain et j'ai toujours les mains parfaitement propres avant d'appliquer mes soins et mon maquillage, donc certes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique, mais ce n'est pas non plus terrible, si vous vous l'êtes, hygiénique ;-)

 

En même temps que je prends plaisir à l'utiliser, je l'économise car il n'est quand même pas donné (37 euros), mais pour l'usage que j'en fais, il est parfait et si vous avez les moyens, je vous le conseille :-)

*
*
*

Bonne journée ! :-)

*
*
*


Revue 100% sincère, 0% sponsorisée


67983245_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le All About Eyes est dans ma Wishlist d'automne. J'ai hate de pouvoir me le payer. Après avoir essayé un échantillon je suis satisfaite du produit :p
P
Merci Justine! Bisous ;)
J
Bonjour Piccolina :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, ma revue tombe à pic ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, ce gel est bien pour les peaux déshydratées je pense, qui manque d'eau donc, quant aux peaux sèches (qui manquent donc de gras), je ne sais pas s'il est suffisant. Tout dépend de tes besoins. Sinon, oui, je le trouve confortable pour toute la journée :-) <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
P
Je dois acheter un nouveau contour des yeux et j'avais justement repéré celui-ci! Ta revue tombe à pic ;) J'en profite pour te poser une petite question : en général je trouve que les textures gels n'hydratent pas assez mon contour de l'oeil, est-ce que celui-là reste bien hydratant et confortable tout au long de la journée? Bisous!
J
Ah bon ? quels produits as-tu utilisé et qu'est-ce-qui s'est passé ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité