Visiteur du jour, bonjour !

 

Alors, déjà, j'ai envie de dire que c'est ENFIN le week-end ! Je vais enfin pouvoir prendre du temps pour moi, ranger tout le bordel de mon appart' (accumulé pendant la semaine, c'est un syndrome bien connu), et poster quelques articles par ici :-)

 

Pour le premier billet du w-e, j'ai décidé d'établir une wishlist beauté pour le mois prochain. Prévoir mes achats pas vraiment nécessaires peut (peut-être) me permettre d'acheter mieux car moins sur un coup de tête !

 

Alors, dans un premier temps, ça n'y coupera pas, au moins un nouveau vernis Mavala viendra rejoindre mes troupes, ça fait plusieurs mois que je l'admire sur la blogo, hier je suis allée le voir de plus près en magasin, je le trouve sublime, je veux parler du ...

 

Vernis Bronze Green de Mavala *.*

 

Capture d’écran 2012-02-18 à 09

 

Avec peut-être bien Toulouse qui pourrait être très joli cet été  :

 

Capture d’écran 2012-02-18 à 09

 

Probabilité de craquage : 99,9 % - D'autant plus que dans la para à côté de laquelle je travaille, ils sont à moins de 4 euros... 

 

*

 

Hier j'ai aussi découvert la nouvelle collection Origami de Kiko. Moi qui tente vainement de me mettre à cet art du pliage de papier (je suis pourtant assez douée de mes mains, là, il n'y a rien à faire je n'y arrive pas !), cette collection peut-être une alternative intéressante ;-)

En plus, je trouve le visuel de la campagne trop joli, et le packaging des produits suit la même lignée :

 

Capture d’écran 2012-02-18 à 09

 

Et ce qui me fait envie :

 

Capture d’écran 2012-02-18 à 09

 

C'est une poudre pour le visage dans la teinte Petal Light, je pense qu'elle peut servir de bronzer et d'illuminateur selon les parties de la poudre qu'on prélève.

Son prix : 13,90 euros. Un peu cher donc j'hésite, d'autant plus que j'ai déjà la poudre 3D de Clarins et une très jolie poudre de soleil The Body Shop.

D'ailleurs, en parlant de cette collection, je trouve que de manière générale, le prix de leurs produits issus des collections limitées sont quand même bien plus chers que ceux des collections permanentes, ça peut se justifier, mais je pense que c'est un peu dommage quand même car ils se situent habituellement dans une gamme de prix "bon marché", et là, 14 euros pour une poudre, je trouve que c'est un peu cher.

Qu'en pensez-vous ?

 

Probabilité de craquage : 50 %

 

*

 

Parmi les nouveautés de la marque, il y a aussi les nouveaux vernis magnétiques :

 

Capture d’écran 2012-02-18 à 09

 

Sûrement dans la teinte Red Wine :

 

Capture d’écran 2012-02-18 à 09

 

Le vernis coûte 4,90 euros, auquel il faut rajouter le prix de l'aimant, 1,90 euros.

 

Probabilité de craquage : 30%

 

*

 

Enfin, il faut que je me rachète une crème de nuit, et pour le coup, ce sera sûrement une crème Etat pur :

 

Capture d’écran 2012-02-18 à 09

 

Ou une crème achetée au supermarché. Je n'ai pas envie de mettre des mille et des cents pour ce produit.

 

Probabilité de craquage  pour la crème Etat Pur : 85 %

 

*
*
*

 

Voilà pour ma wishlist du mois de Mars ! Je pense que je laisse tomber pour le moment le so magnific blush Prisme Givenchy. Magnifique, mais vraiment trop cher. Snif.

 

Et vous, quelles sont vos envies beauté ?

 

*
*
*