Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 665
21 février 2012

°*° Défi quizz : Eye-liner power ! °*°

Visiteur du jour, bonjour !

 

La première édition vous ayant plu, je reviens vers vous avec un nouveau quizz !

Le principe est le même : retrouver qui sont les célébrités qui se cachent derrière ces photos :-)

Ce ne sont que des beauty hyper connues et qui ont toutes comme trait point commun d'arborer presque toujours un joli trait de liner !

Saurez-vous les retrouver ? Laisse-moi vos propositions en commentaire avec les numéros qui correspondent sur les photos :-)

 

Bon courage ;-)

 

12

 

34

56

Si c'est trop facile, dites-le moi, la prochaine fois, je corserai un peu le challenge ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1) Katty Perry<br /> <br /> 2) Paris Hilton ?!<br /> <br /> 3) ça me dit un truc.. mais je sais plus..<br /> <br /> 4) Amy Whinehouse<br /> <br /> 5) Je ne sais pas non plus ^.^<br /> <br /> 6) Ditta Van Teese<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens juste de découvrir ton blog, en surfant sur le net.. Il est vraiment pas mal, et je repasserais ;) <br /> <br /> J'espere avoir eu a peu près juste au quizz ! <br /> <br /> Bises !
R
Olala, j'arrive pas à trouver les deux premières - Grrr ! Pour la 3e, je dirais l'actrice Zabou (mais je dois me planter), puis Amy Winehouse, Kate Moss et Dita.
B
1 Katy Perry<br /> <br /> 2 Nicole Richie<br /> <br /> 3 Lily Allen<br /> <br /> 4 Amy Winehouse<br /> <br /> 5 Kate Moss<br /> <br /> 6 Dita Von Teese<br /> <br /> Bon en même temps, les people ça me connait donc je triche un peu hi hi! Mais c'était bien rigolo :) Chouette idée !<br /> <br /> xoxo
M
coucou, sympa ton petit défi alors voici mes réponses<br /> <br /> 1:katy perry<br /> <br /> 2:nicole richie<br /> <br /> 3:lily allen<br /> <br /> 4:amy winehouse<br /> <br /> 5:kate moss<br /> <br /> 6:dita von teese
A
Alors je pense avoir trouver 1/ Katy Perry 2/Nicole Richie 3/Lily Allen 4/Amy Winehouse 5/Kate Moss 6/Dita Vonteese<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Publicité