Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
1 mars 2012

°*° Bon week-end ! °*°

Visiteur du jour, bonjour !

 

Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon week-end un peu à l'avance, je le reconnais !

Je pars en Suisse cet après-midi et je reviens dimanche, je n'ai pas prévu de parution d'articles entre temps, alors on se retrouve en début de semaine prochaine, avec au programme :

 

  • Ma nouvelle coupe de cheveux ! 15 cm en moins, ça change !
  • La découverte de l'histore d'un nouvel objet de beauté (vous pouvez en lire d'autres très intéressantes ici)
  • Plein de revues diverses et variées ! 

 

Allez, avec un peu de chance, je vais peut-être croiser la vache la plus célèbre du monde :

 

Medium_vache_milka

 

°
°
°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance ! bon voyage alors =)
Publicité