Visiteur du jour, bonjour !

 

Je reviens vers vous aujourd'hui avec un billet un peu spécial. Souvent, quand on pense "beauty addict", on voit des contrées roses parsemées d'arbres à paillettes, de palettes multicolores qui forment des arc-en-ciel et des petits lutins et des petits oiseaux qui nous aident chaque matin à nous transformer en princesse sous le son des cloches carillonnantes là-haut, dans le ciel rempli d'étoiles en forme de bonshommes qui sourient.

 

Mais en réalité, la vérité est toute autre.

 

La beauty addict (moi en l'occurrence), si tant est qu'elle prenne le plus grand soin de ses produits et de ses poudres magiques, est souvent prise d'un symptôme assez aigu et chronique : le bordélisme.

 

Et oui, c'est un peu son côté obscur qui ressort, et pour peu qu'elle se laisse aller pendant plusieurs semaines tant elle est occupée par ses devoirs à rendre et ses travaux forcés pour se payer le dernier gloss à paillettes qu'elle a en tête, alors c'est le drame.

 

Capture d’écran 2012-03-07 à 08

 

Sauf qu'il arrive un moment où ce n'est plus possible, où la situation devient tellement critique qu'un nouvel élément absent jusqu'alors de son univers fait son apparition : le Prince vaillant !

 

Capture d’écran 2012-03-07 à 08

 

Fort de son pouvoir d'achat et en ayant assez de voir que la beauty addiction de sa Princesse envahit jusqu'à ses contrées ayant pour nom Zelda, Mario Bros, Gibson et Fender, il prend son courage à deux mains, se met souvent torse-nu pour ravir sa Dame et monte de nouvelles étagères.

 

C'est alors que quelques heures plus tard, le royaume désenchanté retrouve sa gloire et sa symétrie d'antan, tout le monde retrouve son bonheur, son calme et son harmonie, et pour fêter ça, ils vécurent heureux et firent beaucoup de bébés pendant au moins quelques semaines, souvent jusqu'à ce que le côté sombre reprenne un peu le dessus !

 

Avant ...

 

1

Vous avez même le droit de cliquer pour agrandir ! Mais ne regardez pas de trop près quand même, ça pique un peu les yeux ... 

 

 

p0xdaz3t

 

Tadaaam :

 

2

 

*

Avant ...

4

 

baguette_magique

Tadaaam :

 

3

 

*
*
*

 

La prochaine fois, je vous montrerai peut-être ma salle de bain ou comment caser 150 produits dans une surface d'1m2 et demi.

 

*
*
*